Problème au vagin: douleurs, mycose..

GaaBy - 24 sept. 2009 à 18:57
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 24 sept. 2009 à 20:25
Bonjour,
j'ai bientôt 15 ans et je ne peux pas mettre de tampons. J'ai essayé avec mon doigt d'abord mais QUELLE DOULEUR j'ai JAMAIS eu aussi mal de ma courte vie ! Je me suis dit que quelque chose clochait chez moi, c'était obligé. Alors (c'est dégueu mais) j'ai pris un miroir et j'ai regardé ce qui se tramait. En fait, l'entrée de mon vagin est normale, mais à l'intérieure, la dernière lèvre, la vulve je crois, et ben elle est blanche, blanche et blanche... Et puis sur le périnée (entre l'anus et le vagin) j'ai deux petits boutons blancs... Je ne peux pas avoir de mycose, je n'ai jamais eu de rapport ni rien, et puis je crois que les mycoses font mal, or je ne ressens rien... Aidez-moi par pitié je ne peux pas aller voir de gynéco à mon âge parce qu'il faudrait que j'en parle à ma mère dans ce cas.. je suis bcp bcp trop pudique pour ça pour le moment.
(PS : ma cousine qui a deux ans de moins que moi vient d'avoir ses règles, une amie de mon âge aussi, et les deux mettent déjà des tampons... c'est extrêmement frustrant.. une jalousie affolante s'empare de moi quand j'y pense !)
PITIE DE L'AIDE
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
24 sept. 2009 à 19:01
Bonjour,


Tu n'as pas le choix que d'en parler à ta mère.

Vous irez ensemble consulter un gynécologue.

Cela peut devenir une complicité entre ta mère et toi et changer le regard que tu as sur elle.

0
C'est trop duuuuuuuur je peux pas je suis trop pudique... Vous n'avez pas une idée de ce que j'peux bien avoir?
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
24 sept. 2009 à 20:25
Non, je ne sais pas. Seul, une visite chez le gynécologue te dira ce que tu as.

Et même si je le savais, il faudrait quand même consulter un gynécologue pour éventuellement te prescrire un traitement.

0