14 ans veut maigrir un peu

Chloe54 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 30 sept. 2009 à 15:20
 tiprince - 1 oct. 2009 à 23:24
Bonjour,
J'ai 14 ans et je fais 61m et 66 kg j'ai pris du poid a tres vite a cause des regles et de mal alimentation, j'essaye de mangé normalement mais fais que grignoter mais a chaque fois que je veux m'arreter je dis que je commenceré que le lendemain, je ne fait pas de sport comment faire?(merci d'avance)
A voir également:

3 réponses

Salt !

Si tu ressens le besoin de maigrir, vu ton âge, je te conseille d'aller voir un nutritionniste.
Il y a plusieurs styles de régimes. Certains peuvent t'être bénéfiques, d'autres peuvent t'être très dangereux !!!
Il ne suffit pas de te dire "allez, j'arrête de grignotter", il faut que tu prennes les choses en main sérieusement si tu ne veux pas faire de mal à ton corps.
Ou alors tu laisses couler, tu ne perds pas de poids et tu acceptes ton corps tel qu'il est là.

D'ici 1 an, 1 an et demi, tu auras atteint ta carrure d'adulte.
Si tu veux changer quelque chose, fais le vraiment sérieusement ou ne le fais pas.
Mais ne te fais pas souffrir.
2
Bonjour

Tu fais 61m !! lol
Je suppose 1.61 m

Que veux tu que l'on te dise ?
Tu sais exactement ce qu'il faut y faire.
Arrêter de grignoter .

Essaye de faire autre chose quand tu veux grignoter.
Boire un grand verre d'eau par exemple.

bye
1
bonjour.il n'y a pas de mystère il faut arrèter de grignoter manger équilibré et tu perdras tes kilos superflus courage.biz à toi
1