Comment savoir si se de l amour ou amitié

misstam Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 2 oct. 2009 à 22:23
misstam Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 22:26
Bonjour,
je m appéle laura je conné un copin depui toute petite mais on sais perdu de vu et on sais revu l anné passé et depuis on se parle tout les soir sur msn et on sais revu avec des copine et lui. il me fait que des compliment et il me dit je t aime ma prinsesse mais je sais pas si se de l amitié ou de l amour je lui est dit que moi je resenté plus que de l amitié et lui ma dit quil maimé de plus en plus mais la depuis hier il re pense a son ex qui es morte depuis 1 ans et il se sen pas bien allor je sasi pas quoi pensais et j ause rien faire comme sais la première fois qui parle de cette persone a quelle quin merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 22:32
Bonsoir,

Si il te parle de sa copine décédée c'est qu'il te fait confiance et qu'il a besoin d'en parler à quelqu'un qu'il apprécie, toi.

Surtout écoute le, incite le à t'en parler, ne soit pas jalouse, c'est la seule façon de lui prouver que tu l'aimes et que tu compatis à sa peine.

Il a besoin d'évacuer sa peine, avant de recommencer une autre histoire d'amour, il n'oubliera pas sa copine décédée, mais il y pensera avec tendresse, et toi tu auras surement pris sa place dans son coeur, il t'en aimera que d'avantage.

a+

2
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 21:04
Pour toi c' est un ami , point final ................ lui , il est un peu perdu suite au décès de sa copine et tu lui sers de bouée de secours .
1
misstam Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009
2 oct. 2009 à 22:39
merci de la rèponse
0
misstam Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009
4 oct. 2009 à 20:52
si vous avais d autre solution merci de men faire parvenir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misstam Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009
4 oct. 2009 à 22:26
pour moi se pas un simple ami et si il est perdu il aurais pus men parlé direc et je me suis tropé sa fait pas 1 ans quelle est décéder mais 2 mais je me trope petètre
0