Decaloter

yoyoshi2008 Messages postés 42 Statut Membre -  
Niglos Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alor voila jexplique!
je suis un adolescent(un homme=) )et puis je me decalote jamais.je men rapelle quond me le fessait quand jetait petit pour netoyer des truc sur le gland.mes je suis grand et je voudrais etre pret pour la 1er fois!
le probleme c'et que jen ai de mauvais sounenir et sa me fais peur de ressayer=(.
voila je demande au gars de dire comment c'et et de m'aider car jai peur dassayer!!

ps=pardon pour mon ecriture!
A voir également:

4 réponses

tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424
 
Tu ne risques rien d'essayer, si tu commence à avoir mal tu arrête.
Fais le sous la douche, tu le mouille bien, éventuellement tu le savonne pour que cela glisse mieux, et tu décalotte doucement. Après il faut le faire régulièrement, c'est de toutes façon nécessaire quotidiennement pour laver !
0
suislife Messages postés 397 Statut Membre 9
 
Salut ecoute j'avais le meme probléme la premiere foi je les fait dnas la douche javai peur aussi mais jour apré jour voila maintenan meme quand je suis enerection sa se decalote tous seul
0
Niglos Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
OULALA moi j'ai 12 ans je decalote facilement mais je men rapelle quand j'etait petit ma mere me decaloter et me metait de la paumade c'est quoi ??
0
yoyoshi2008 Messages postés 42 Statut Membre 11
 
ok merci jessaye des demain^^
le problem je stress tros sa menpeche de le fair='( mais je vais reussir!!
-1