Decaloter
yoyoshi2008
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Niglos Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Niglos Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alor voila jexplique!
je suis un adolescent(un homme=) )et puis je me decalote jamais.je men rapelle quond me le fessait quand jetait petit pour netoyer des truc sur le gland.mes je suis grand et je voudrais etre pret pour la 1er fois!
le probleme c'et que jen ai de mauvais sounenir et sa me fais peur de ressayer=(.
voila je demande au gars de dire comment c'et et de m'aider car jai peur dassayer!!
ps=pardon pour mon ecriture!
alor voila jexplique!
je suis un adolescent(un homme=) )et puis je me decalote jamais.je men rapelle quond me le fessait quand jetait petit pour netoyer des truc sur le gland.mes je suis grand et je voudrais etre pret pour la 1er fois!
le probleme c'et que jen ai de mauvais sounenir et sa me fais peur de ressayer=(.
voila je demande au gars de dire comment c'et et de m'aider car jai peur dassayer!!
ps=pardon pour mon ecriture!
A voir également:
- Decaloter
- Decaloter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Penis decaloter - Accueil - Santé de l'homme
- Quelles sont les causes du phimosis ? Quand s'inquiéter ? - Accueil - Santé de l'homme
- Gland : homme, femme, c'est quoi, comment le laver ? - Accueil - Système reproducteur
- Comment decaloter - Accueil - Système reproducteur
4 réponses
Tu ne risques rien d'essayer, si tu commence à avoir mal tu arrête.
Fais le sous la douche, tu le mouille bien, éventuellement tu le savonne pour que cela glisse mieux, et tu décalotte doucement. Après il faut le faire régulièrement, c'est de toutes façon nécessaire quotidiennement pour laver !
Fais le sous la douche, tu le mouille bien, éventuellement tu le savonne pour que cela glisse mieux, et tu décalotte doucement. Après il faut le faire régulièrement, c'est de toutes façon nécessaire quotidiennement pour laver !
Salut ecoute j'avais le meme probléme la premiere foi je les fait dnas la douche javai peur aussi mais jour apré jour voila maintenan meme quand je suis enerection sa se decalote tous seul