Comment reconnaitons les pertes blaches

juy - 4 oct. 2009 à 16:57
 ^^Marie^^ - 29 oct. 2009 à 20:59
Bonjour,je voudrais savoir comment reconnaiton les pertes blaches car ça fait une semaine que j'ai dans ma cullote un supstence jaune marrons je voudrais savoir si c'est des pertes .
A voir également:

10 réponses

mielita Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 8
4 oct. 2009 à 17:11
bonjour , les pertes blanches ,on les reconnait par la couleur ,la fluidité ,ça dépends toi tu dis que se sont des pertes jaune marron ,moi j'avais le même problème mais c'étaient des pertes vraiment blanches et fluides et sans odeur ,et c'est trés normal ,c'est votre période d'ovulation .
apparement ce que tu as c'est des pertes mais si sa sent mauvais avec demangeson il faut vite voir un gényco
0
Bonjour

Je ne sais pas quel age tu as.

Mais je suppose que tu n'as pas encore tes règles.

Je penserais que c'est ça qui va arriver.
Alors demain prend des protections périodique avant de partir de chez toi.
Je crois que se serais bien.

Bon courage.

bye
0
meri mais vous avez un moyens pour bien vous masturber ??
0
Re

C'est comme le rapport ?

bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mielita Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 8
5 oct. 2009 à 12:59
un moyen pour bien se masturber est le doight ,surtout le majeur ou l'index
0
mais il parait que le doit ne fait rien moi g essayer le doigt sa ma rien fait et les caresses sur le clitoris bof bof
0
Bonjour

La masturbation ce n'est pas forcement le fait de rentrer un objet dans le vagin.!!

Le mieux c'est de commencer par stimuler ton clitoris.
Mais doucement ,pas comme une brute.

bye
0
melissoi Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 1
29 oct. 2009 à 20:42
ok lafouine
0