Points noir

desespéré - 10 nov. 2009 à 21:29
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 nov. 2009 à 23:37
Bonjour,
J'ai essayé des tonnes de conseils qui disait que c'était hyper efficace et ça n'a pas marché! Tout mes points noirs sont concentrés sur mon nez et j'ai beau essayé de les percer ça ne marche pas! Comment faire?
A voir également:

2 réponses

met toi sous la vapeur avec de leau boulliante dans 1 bol ton visage par dessus avec 1 serviette sur la tete
la vapeur ouvre les pores
ensuite fait 1 gommage
et essaye de les perçer
bon courage
0
desespéré
10 nov. 2009 à 21:51
Merci pour le conseil mais malheureusement j'ai déjà essayé. Je suis aussi déjà allé chez une esthétcienne qui m'en a enlever quelqu'un mais ils ont rapidement réaparue. J'ai essayé du biactol ultra ça à peler la peau sur mon nez à tel point que je saignais. Vraiment je ne sais pas comment faire!
0
desespéré
10 nov. 2009 à 21:53
Merci pour le conseil mais malheureusement j'ai déjà essayé. Je suis aussi déjà allé chez une esthétcienne qui m'en a enlever quelqu'un mais ils ont rapidement réaparue. J'ai essayé du biactol ultra ça à peler la peau sur mon nez à tel point que je saignais. Vraiment je ne sais pas comment faire!
_______________________________________________________
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 533
10 nov. 2009 à 23:37
Bonsoir

As tu essayé les espèces de patch que l'on mouille et que l'on colle sur la peau ?
Quand le patch est sec on le retire et je t'assure que les points noir partent bien.

a+
0