Probleme penis

Argon. Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 15:38
DCI Messages postés 88431 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 8 nov. 2009 à 10:19
Bonjour,

J'ai depuis certains temps un probleme, que je n'ose pas torp avouer,
en fait, mon penis est retenu par derrière par un espece de filament tout fin, je trouvais ca etrange mais cela ne me gene pas.
Or, j'arrive a me décalloter mais quand j'ai une errection, c'est impossible de le faire en entier et j'ai peur que le filament "lache" ou qu'il m'arrive une connerie de ce genre...
Je ne sais pas si c'est normal, ce que je dois faire, s'il vous plaît, aidez moi...
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88431 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 37 719
8 nov. 2009 à 10:19
Bonjour,

Il s'agit du "frein du prépuce".

Ce la peut s'étirer progressivement avec le temps mais cela peut aussi se déchirer en cas de "manipulations" trop énergiques. Il y a saignement impressionnant, sans aucune gravité et qui s'arrête assez rapidement.

Si ce "frein" pose trop de problèmes, il est tout à fait possible de le faire sectionner. C'est une petite intervention très simple sous anesthésie locale et qui dure 30 secondes.

1
moi j'ai le meme probleme mais je ne sais pas non plus se que sais
0