Aidez moi à perdre du ventre!

Fermé
Mat - 25 juin 2009 à 08:45
DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 8 nov. 2009 à 20:29
Bonjour, j'ai 17 ans, je mesure 1m77 pour 60kg et j'aimerais faire disparaitre la graisse que j'ai sur mon ventre et sur mes pectoraux pour septembre. Je ne cherche pas à perdre du poids. Je faisais du judo avant mais j'ai arrété à cause de mon dos. J'aimerais savoir si mon objectif est réalisable et comment le réaliser en ayant des conseils pour perdre ma graisse comme quels repas prendre ou quels exercices physique effectuer sachant que je suis dans un village où il n''y a ni salle de sport ni piscine aux alentours. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Fais des abdos. Pas besoin de salle de sport ni piscine, et pour la nourriture, ne mange pas entre les repas, mais ne te prive pas non plus, mange au repas, de tout mais en petit quantité. Fruit, légume,...
0
Merci du conseil, mais combien de série dois-je en faire? J'en fais déja 50 par soir, je sens que j'ai pas mal d'abdos, mais ma couche de graisse ne veut pas partir! Sinon, est-ce que je peut faire un gouter? Si oui avec quels aliments? ( sachant que je ne supporte pas les laitages sauf yaourt, et je n'aime pas les fruits... )
0
oui tu peux faire un gouter avec des tartines de beurre allégé en matiére grsse est un jus de fruits pas de boisson gazeuse mais prend pas des jus de fruitstrop sucret voila bonne chance
0
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 70
8 nov. 2009 à 20:11
Je te conseillerais la natation.
0
DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 37 365
8 nov. 2009 à 20:29
"je suis dans un village où il n''y a ni salle de sport ni piscine aux alentours"


Anne Honime ! ...Il faut lire depuis le début... !



0