14 Ans Et Toujours 75A
Fermé
Miissy95
-
soso-88 Messages postés 26 Statut Membre -
soso-88 Messages postés 26 Statut Membre -
Coucouu ,,
Voilà J'ai 14 Ans ,Et Je Voudrais Savoir Si C'est Normal De Faire Du 75A A Mon Age , ma Poitrine A Commencé A Poussée Quand J'était En Sixième Et Depuis En 4 Ans Je Ne Fais Que Du 75A (Je Met Du Push-up Et Des Soutiens Gorge Rembourré Donc Sa Me Fait Une Plus Grosse Poitrine) Et Surtout Si Sa Gène Les Garçons ?
Voilà J'ai 14 Ans ,Et Je Voudrais Savoir Si C'est Normal De Faire Du 75A A Mon Age , ma Poitrine A Commencé A Poussée Quand J'était En Sixième Et Depuis En 4 Ans Je Ne Fais Que Du 75A (Je Met Du Push-up Et Des Soutiens Gorge Rembourré Donc Sa Me Fait Une Plus Grosse Poitrine) Et Surtout Si Sa Gène Les Garçons ?
A voir également:
- 14 Ans Et Toujours 75A
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Argent de poche ado 14 ans - Accueil - Mon enfant au quotidien
5 réponses
bonjour,
on peut avoir une petite poitrine ou une poitrine plus volumineuse
il en faut pour tous les gouts, il y a des garçons qui aiment les petites poitrines et d'autres qui aiment les grosses
de toute façon elle peut encore grossir
on peut avoir une petite poitrine ou une poitrine plus volumineuse
il en faut pour tous les gouts, il y a des garçons qui aiment les petites poitrines et d'autres qui aiment les grosses
de toute façon elle peut encore grossir
Salut alors oui c'est normal, En fait sa dépend. Certaine en ont de plus grosse (moi j'ai le meme age que toi et je suis entre le 95B et le 95 C !!!!!) et d'autres plus petite. Tu pèse combien pour savoir ? Et cela dépend dé mec. certains préfére les gros nibards é dotre les petits Voilà ciao :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question