A voir également:
- Est ce que je vais encore grandir
- Est ce que le shilajit fait grandir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Mal de dent horrible que faire remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Est ce que maigrir fait grandir ✓ - Forum ados
- Comment arreter de grandir ✓ - Forum Rhumatologie
13 réponses
bonjour,
la croissance s'arrête vers 21 ans
il y a des personnes qui a 16 ans ont fini leur croissance et d'autre qui continue de grandir jusqu'à 21
la croissance s'arrête vers 21 ans
il y a des personnes qui a 16 ans ont fini leur croissance et d'autre qui continue de grandir jusqu'à 21
Bonsoir, normalement un peu près la croissance chez une femme sarrete vers 16 ans d'autre plus tot d'autre plus tard mais je pense que non tu ne grandiras plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est prétendu mais bon, j'en connais qui fume depuis l'age de 12ans et qui font 1.90m
Et j'ai jamais fumer, jamais droguer et bu de l'alcool avant 18ans et j'ai arrêté de grandir à 14ans.
T'as des chances de prendre peut-être 1cm ou 2 mais c'est le maxi.
T'as plus de chance de faire comme moi, en perdre en t'écrasant lol
Et j'ai jamais fumer, jamais droguer et bu de l'alcool avant 18ans et j'ai arrêté de grandir à 14ans.
T'as des chances de prendre peut-être 1cm ou 2 mais c'est le maxi.
T'as plus de chance de faire comme moi, en perdre en t'écrasant lol
Salut !
Regarde tout les 2 semaines si tu a pris quelques centimètres ,si oui ben tu vas continuer de grandir^^.Et 1m68 c'est pas mal du tout,moi je fait 1m71 j'ai 14 ans et crois moi je dépasse pas mal de gens masculins dans la rue, donc voila tu a une bonne taille,et on général les mecs n'aime pas trop que leurs petite copine sois trop grande,voir les dépasser donc voila^^.++
Regarde tout les 2 semaines si tu a pris quelques centimètres ,si oui ben tu vas continuer de grandir^^.Et 1m68 c'est pas mal du tout,moi je fait 1m71 j'ai 14 ans et crois moi je dépasse pas mal de gens masculins dans la rue, donc voila tu a une bonne taille,et on général les mecs n'aime pas trop que leurs petite copine sois trop grande,voir les dépasser donc voila^^.++