Ne sais plus ou j'en suis

Fermé
Mxlle.LyLy - 1 nov. 2009 à 23:44
ciinderella** Messages postés 78 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 1 nov. 2009 à 23:55
Bonjour, Je M'appelle Alicia , Je suis sortie avec un Garçon qui S'appelle Brandon , est a la suite d'une semaine de voyage il ma largué car il etait tomber amoureux de son Ex Laura , sauf que il y a 5 jours on sais Appelé est on sais dit Beaucoup de choses mignonne comme quand nou etions ensemble c'est a dire des " Je t'aime" , " Tu me manque" ... Mais il est toujours avec Laura je ne sait pas Comment lui faire Comprendre Que je ne veux Que Lui est Que je L'aime .

1 réponse

ciinderella** Messages postés 78 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 4
1 nov. 2009 à 23:55
Salut, dis le lui tout simplement^^ je sais que parfois certains mots ne peuvent pas sortir mais dis lui que tu l'aime et que tu ne veux que lui. Si il t'aime vraiment il te reviendra sinon c'est tout juste qu'il aime l'autre fille et là ce sera difficile pour toi car il te faudra l'oublier.

Sinon tu peux jouer la carte de l'ignorance et faire comme si tu t'en fichais totalement de lui si il tient à toi il te contactera, cherchera des explications à ton comprtement. Je n'ai jamais compris pourquoi les garçons réagissent que lorsque nous les ignorons : D je sais de quoi je parle : S

Bonne chance
1