Ma fille fait de l'athlétisme
Nathalie
-
Nathalie12 Messages postés 2 Statut Membre -
Nathalie12 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets de vous contacter afin de vous demander conseil sur la nourriture de ma fille de 9 ans qui a un surpoids de 10 kg.
Depuis peu, elle pratique de l'athlétisme d'une heure et demi à trois heures par semaine.
Pourriez-vous m'aider afin de savoir comment je peux lui donner à manger sans exagération et surtout pour ne pas qu'elle se fatigue au cours de l'année?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
A très bientöt.
Nathalie
Je me permets de vous contacter afin de vous demander conseil sur la nourriture de ma fille de 9 ans qui a un surpoids de 10 kg.
Depuis peu, elle pratique de l'athlétisme d'une heure et demi à trois heures par semaine.
Pourriez-vous m'aider afin de savoir comment je peux lui donner à manger sans exagération et surtout pour ne pas qu'elle se fatigue au cours de l'année?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
A très bientöt.
Nathalie
A voir également:
- Ma fille fait de l'athlétisme
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
salut je te conseil de lui donner plus de legume plus d'eau ....
par exemple:
matin:
jus d'orange deux gateau un fruit
midi:
salade
viande legume
yaourth fruit
eau
soir:
salade
et du poisson
eau
pas de sucrerie apart pour les anniv et noel paque ....
par exemple:
matin:
jus d'orange deux gateau un fruit
midi:
salade
viande legume
yaourth fruit
eau
soir:
salade
et du poisson
eau
pas de sucrerie apart pour les anniv et noel paque ....
Bonsoir,
Je te remercie beaucoup pour tes bons conseils. Je vais faire plus attention à sa nutrition suivant son sport.
A très bientôt.
Bizzzz
Je te remercie beaucoup pour tes bons conseils. Je vais faire plus attention à sa nutrition suivant son sport.
A très bientôt.
Bizzzz
Bonsoir,
Merci pour ta réponse. Le problème est qu'elle n'arrive pas à manger le matin, son repas de midi et du pain avec de la soupe à l'école et le soir, je veille à lui donner des féculent avec de la viande maigre ou du poisson avec des légumes à volontés.
Merci pour tes conseils.
A très bientôt.
Nathalie
Merci pour ta réponse. Le problème est qu'elle n'arrive pas à manger le matin, son repas de midi et du pain avec de la soupe à l'école et le soir, je veille à lui donner des féculent avec de la viande maigre ou du poisson avec des légumes à volontés.
Merci pour tes conseils.
A très bientôt.
Nathalie