Grandir, grandir...
Ukla
Messages postés
84
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis un mec et j'ai 13 ans. Je suis bien dans ma peau, mais j'ai juste un gros complexe: ma petite taille... Je mesure 1m47, et je ne grandis toujours pas... Je voudrais faire 5 minables centimètres de plus... Je ne pratique pas de sport, je bois du lait tous les matins. Si vous avez la bonne solution, dites la moi, ça me rendra super heureux, sachez le !
PS: j'aime bien le jogging, alors si cours en faisant le tour du patté de maison 5 fois et que ça m'aide a grandir, dites le moi svp, merci...
Merci d'avance, Mars.
Je suis un mec et j'ai 13 ans. Je suis bien dans ma peau, mais j'ai juste un gros complexe: ma petite taille... Je mesure 1m47, et je ne grandis toujours pas... Je voudrais faire 5 minables centimètres de plus... Je ne pratique pas de sport, je bois du lait tous les matins. Si vous avez la bonne solution, dites la moi, ça me rendra super heureux, sachez le !
PS: j'aime bien le jogging, alors si cours en faisant le tour du patté de maison 5 fois et que ça m'aide a grandir, dites le moi svp, merci...
Merci d'avance, Mars.
A voir également:
- Grandir, grandir...
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Le shilajit fait il grandir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Comment faire grandir son zizi a 13 ans - Forum Sexualité
- Comment arreter de grandir - Forum Symptômes et maladies courantes
- Comment grandir en taille à 14 ans - Forum ados