Marre de ma mere

emily 12 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 31 oct. 2009 à 19:24
 Aliciakiss - 31 déc. 2009 à 18:36
Bonjour, aujourd-hui c'est halloween et ma mere ne veut pas me laisser y a aller avec mes copines .
je lui fait la tete depuis ce matin doit-je la pardoné

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
31 oct. 2009 à 19:29
Bonsoir

12 ans, c'est ça ?
Tu en as discuté avec elle ?
Tu lui as demandé de t'accompagner au cas où .?
0
emily 12 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
31 oct. 2009 à 19:32
salut marie ,
comme j'habite dans un hlm il y a plein d'immeuble et ma mere connait tous le monde et moi elle ne veut pas et des fille plus petite que moi peuvent .
ps:depuis ce matin je pleurs
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 23:06
Ze peut t'accompagner...

Ze te protèzerait !

Ta mère est pas méçante au moins... ?

C'est zentil les mamans .. Non ?

0
nickytonic Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 21
1 nov. 2009 à 12:09
Le çevalier blanc ---> Pervert, va ^^

Ben pour répondre à ta question Emily, ta mère, si elle ne veut pas que tu y aille, c'est qu'elle veut te proteger ! C'est normal !! Enfin, je ne la connais pas, c'est peut etre une "mère poule"

Elle connait les amis avec qui tu sors? Si elle ne les connait pas, c'est normal qu'elle ne veuille pas que tu sortes.
Et puis, mets toi à sa place : tu es mere d'une fille de 12 ans, donc c'est normal que tu t'inquietes pour elle !! :/

Il ne faut pas faire la tête à ta mère... Moi pendant plusieurs années, j'ai cherché ma mère en provoquant plein de choses juste pour l'enerver, je sortais meme quand elle me l'interdisait, et je me rend compte maintenant que tout ce que j'ai fait, cela n'a fait que pourrir notre relation...

Voilà , donc réléchis bien (il y a de grandes chances que deux minutes après avoir lu ce message, tu l'ai oublié, mais s'il te plait, essaie de bien te rappeller que ce que tu fais à ta mère, que ce soit en bien ou en mal, joue énormement sur votre future relation...

Bye
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
1 nov. 2009 à 14:59
bonjour,

Le chevalier blanc vous donnez de drôles de conseils à une jeune fille de 12 ans!!!!!!!!

nickytonic a raison, à 12 ans tu ne dois pas sortir seule dans les bâtiments, tu risquerais de faire de mauvaises rencontres et on ne sait jamais ce qu'il peut t'arriver

Bravo à ta maman, qui si elle est mère poule, protège bien son poussin lol!!!!

J'ai 3 petits garçons dont 1 de 14 ans pourtant c'est un grand, même lui n'y va pas.
Alors je pense que ta maman a bien fait de dire non, et tu verras tu la remerciera plus tard

Allez ma grande, bon dimanche et profite de tes vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon je pense que tu lui a deja pardonne a lh ou je tecris mais si ca se reproduis cherche a comprendre la raison de son refus (as tu un mauvais comportement, a tu fais une betises a tu repondu maechamment...)
0