Marre de ma mere
emily 12
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2009
-
31 oct. 2009 à 19:24
Aliciakiss - 31 déc. 2009 à 18:36
Aliciakiss - 31 déc. 2009 à 18:36
A voir également:
- Marre de ma mere
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
5 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
31 oct. 2009 à 19:29
31 oct. 2009 à 19:29
Bonsoir
12 ans, c'est ça ?
Tu en as discuté avec elle ?
Tu lui as demandé de t'accompagner au cas où .?
12 ans, c'est ça ?
Tu en as discuté avec elle ?
Tu lui as demandé de t'accompagner au cas où .?
emily 12
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2009
31 oct. 2009 à 19:32
31 oct. 2009 à 19:32
salut marie ,
comme j'habite dans un hlm il y a plein d'immeuble et ma mere connait tous le monde et moi elle ne veut pas et des fille plus petite que moi peuvent .
ps:depuis ce matin je pleurs
comme j'habite dans un hlm il y a plein d'immeuble et ma mere connait tous le monde et moi elle ne veut pas et des fille plus petite que moi peuvent .
ps:depuis ce matin je pleurs
nickytonic
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2011
21
1 nov. 2009 à 12:09
1 nov. 2009 à 12:09
Le çevalier blanc ---> Pervert, va ^^
Ben pour répondre à ta question Emily, ta mère, si elle ne veut pas que tu y aille, c'est qu'elle veut te proteger ! C'est normal !! Enfin, je ne la connais pas, c'est peut etre une "mère poule"
Elle connait les amis avec qui tu sors? Si elle ne les connait pas, c'est normal qu'elle ne veuille pas que tu sortes.
Et puis, mets toi à sa place : tu es mere d'une fille de 12 ans, donc c'est normal que tu t'inquietes pour elle !! :/
Il ne faut pas faire la tête à ta mère... Moi pendant plusieurs années, j'ai cherché ma mère en provoquant plein de choses juste pour l'enerver, je sortais meme quand elle me l'interdisait, et je me rend compte maintenant que tout ce que j'ai fait, cela n'a fait que pourrir notre relation...
Voilà , donc réléchis bien (il y a de grandes chances que deux minutes après avoir lu ce message, tu l'ai oublié, mais s'il te plait, essaie de bien te rappeller que ce que tu fais à ta mère, que ce soit en bien ou en mal, joue énormement sur votre future relation...
Bye
Ben pour répondre à ta question Emily, ta mère, si elle ne veut pas que tu y aille, c'est qu'elle veut te proteger ! C'est normal !! Enfin, je ne la connais pas, c'est peut etre une "mère poule"
Elle connait les amis avec qui tu sors? Si elle ne les connait pas, c'est normal qu'elle ne veuille pas que tu sortes.
Et puis, mets toi à sa place : tu es mere d'une fille de 12 ans, donc c'est normal que tu t'inquietes pour elle !! :/
Il ne faut pas faire la tête à ta mère... Moi pendant plusieurs années, j'ai cherché ma mère en provoquant plein de choses juste pour l'enerver, je sortais meme quand elle me l'interdisait, et je me rend compte maintenant que tout ce que j'ai fait, cela n'a fait que pourrir notre relation...
Voilà , donc réléchis bien (il y a de grandes chances que deux minutes après avoir lu ce message, tu l'ai oublié, mais s'il te plait, essaie de bien te rappeller que ce que tu fais à ta mère, que ce soit en bien ou en mal, joue énormement sur votre future relation...
Bye
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
1 nov. 2009 à 14:59
1 nov. 2009 à 14:59
bonjour,
Le chevalier blanc vous donnez de drôles de conseils à une jeune fille de 12 ans!!!!!!!!
nickytonic a raison, à 12 ans tu ne dois pas sortir seule dans les bâtiments, tu risquerais de faire de mauvaises rencontres et on ne sait jamais ce qu'il peut t'arriver
Bravo à ta maman, qui si elle est mère poule, protège bien son poussin lol!!!!
J'ai 3 petits garçons dont 1 de 14 ans pourtant c'est un grand, même lui n'y va pas.
Alors je pense que ta maman a bien fait de dire non, et tu verras tu la remerciera plus tard
Allez ma grande, bon dimanche et profite de tes vacances
Le chevalier blanc vous donnez de drôles de conseils à une jeune fille de 12 ans!!!!!!!!
nickytonic a raison, à 12 ans tu ne dois pas sortir seule dans les bâtiments, tu risquerais de faire de mauvaises rencontres et on ne sait jamais ce qu'il peut t'arriver
Bravo à ta maman, qui si elle est mère poule, protège bien son poussin lol!!!!
J'ai 3 petits garçons dont 1 de 14 ans pourtant c'est un grand, même lui n'y va pas.
Alors je pense que ta maman a bien fait de dire non, et tu verras tu la remerciera plus tard
Allez ma grande, bon dimanche et profite de tes vacances
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question