A voir également:
- Rasage jambes homme avis
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Pubis homme - Accueil - Système reproducteur
- Jambes gonflées - Accueil - Veines et Circulation
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
12 réponses
Bonsoir,
Ma fille de 11 ans est très brune et elle a ce pb. A cause de la méchanceté et débilité des élèves de son école, je me suis occupé de ce pb. Je l'ai emmenée chez une dermato (très compétente). Elle m'a dit ceci : avant tout, ni rasage, ni épilation tant que tu n'a pas tes règles car les poils sont fins. Si tu les enlèves, quand ils vont repousser, il ne trouveront pas tous le pore pour sortir et donc risquent de se développer sous la peau et cela sera lait et définitif.
Ce qu'il faut faire : les décolorer. Cela marche très bien. J'ai acheté une crème décolorante à Auchan (marque blond'épil). Le résultat est satisfaisant.
Si tu as déjà tes règles, tu peux soit épiler soit raser (encore que bcp de pers sur ce forum pensent que le rasage est à ne pas faire - moi je le fais et cela ne repousse pas spécialement plus vite).
Voilà, j'espère t"avoir renseigné. Mais sache que des cons, moqueur et crétins, tu en rencontrera toute ta vie, c'est la race la plus répandue!
Ma fille de 11 ans est très brune et elle a ce pb. A cause de la méchanceté et débilité des élèves de son école, je me suis occupé de ce pb. Je l'ai emmenée chez une dermato (très compétente). Elle m'a dit ceci : avant tout, ni rasage, ni épilation tant que tu n'a pas tes règles car les poils sont fins. Si tu les enlèves, quand ils vont repousser, il ne trouveront pas tous le pore pour sortir et donc risquent de se développer sous la peau et cela sera lait et définitif.
Ce qu'il faut faire : les décolorer. Cela marche très bien. J'ai acheté une crème décolorante à Auchan (marque blond'épil). Le résultat est satisfaisant.
Si tu as déjà tes règles, tu peux soit épiler soit raser (encore que bcp de pers sur ce forum pensent que le rasage est à ne pas faire - moi je le fais et cela ne repousse pas spécialement plus vite).
Voilà, j'espère t"avoir renseigné. Mais sache que des cons, moqueur et crétins, tu en rencontrera toute ta vie, c'est la race la plus répandue!
Vanille50470
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2010
1
10 sept. 2009 à 20:36
10 sept. 2009 à 20:36
tu as quel age ? ssela peut-étres normale ....
jai 13ans et mme si sest normale jai honte et pour aller ala fete sest en maillot de bain alor silvouplai aider mw a trouver une solution
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 275
10 sept. 2009 à 21:25
10 sept. 2009 à 21:25
Bonjour
Tu es sur un forum, pas sur un portable
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Tu es sur un forum, pas sur un portable
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
yonli
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2010
5
10 sept. 2009 à 21:31
10 sept. 2009 à 21:31
rase toi au pire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
21
11 sept. 2009 à 00:58
11 sept. 2009 à 00:58
Enfin quelqu'un de censé :)
Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 16:13
26 déc. 2009 à 16:13
raison.
Deja que tu es malchanceuse mieux vaut pas,mieux vaut les garder ça évite le rhume!
Deja que tu es malchanceuse mieux vaut pas,mieux vaut les garder ça évite le rhume!
marilloune
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
9
30 déc. 2009 à 10:38
30 déc. 2009 à 10:38
tu sais j'ai le même problème que toi alors ou prend de la cire froide
ou tu va chez une esthéticienne moi je te conseille l'esthéticienne c'est mieu
et ne surtout pas rasé car les poil repoussse 10 fois plus vite et 10 fois plus NOIR
bonne chance
:)
ou tu va chez une esthéticienne moi je te conseille l'esthéticienne c'est mieu
et ne surtout pas rasé car les poil repoussse 10 fois plus vite et 10 fois plus NOIR
bonne chance
:)
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 160
30 déc. 2009 à 10:52
30 déc. 2009 à 10:52
je mapele lisa et jai vraiment besoin daide !!!!
jai honte de mes poils, je peu pa porter des jupe oudes robes acose de sa et alecole certaine persone se moke de mw et encor me maitre en maillot et dimanche il ya une faite et il ya un garcon ke jaime ki ma inviter il di kil veu aller avc mw et persone dotre et si jy vai pa il ny va pa!!a laide please
je sais pas si c'est du au poil mais pour les explications c'est pas ca :/ peut être ca tire sur le cerveau :))
jai honte de mes poils, je peu pa porter des jupe oudes robes acose de sa et alecole certaine persone se moke de mw et encor me maitre en maillot et dimanche il ya une faite et il ya un garcon ke jaime ki ma inviter il di kil veu aller avc mw et persone dotre et si jy vai pa il ny va pa!!a laide please
je sais pas si c'est du au poil mais pour les explications c'est pas ca :/ peut être ca tire sur le cerveau :))
sakura596
Messages postés
789
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
84
6 janv. 2010 à 13:56
6 janv. 2010 à 13:56
salut lisa,pourquoi tu paniques autant? tu est une fille et malheureuseument on nous a fait avec des poils :/ donc deux solutions sois tu te rases les jambes et eventuellement le reste soit tu utilise la cire ou les machines qui epiles
ChouKette2607
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2010
140
6 janv. 2010 à 15:09
6 janv. 2010 à 15:09
Je réponds tard, mais le rasoir électrique, c'est super. Essaie.