Passage de la pilule

Anonyme - 30 déc. 2009 à 03:44
 Anonyme - 31 déc. 2009 à 01:30
Bonsoir, j'ai ma petite amis de 16 ans qui veut commencer la pilule contraceptif, mes avant commencer elle demande si elle et obliger d'aller voir un médecin avant pour prendre son autorisation.. car elle veut pas en parler a ces parents !
donc ma question est la : Une fille âgés de 16ans, est-elle obliger de passer par un médecin avant commencer la pilule ?
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
30 déc. 2009 à 05:41
elle peut passer par le planning familial, ou là y'a des gynéco qui peuvent en prescrire. sinon elle peut passer par son gynéco habituel. et aussi par son médecin, sachant que chacun doivent garder le secret professionnel.

sinon elle peut aussi prendre la pilule contraceptive pour faire disparaitre les boutons ou des maux au ventre, ou pour réguler ses règles...
1
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 503
30 déc. 2009 à 09:32
Le planing familial c'est utilise ^^ ils lui feront faire une prise de sang aussi..

--Je n'ai pas peur de mourir, mais je préféré ne pas être là quand sa arriveras = )
0
hummm donc ces obligatoire, le planning familial ces pas possible pour elle (les copines a sa mére travaille la bas et elle aura pas confiance) donc je la dirais d'aller voir un medecin, merci SArlor & Isaabelle !
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 503
30 déc. 2009 à 19:46
Ah ben c'est la merdouille si elle travail là bas =S
Oui c'est vrai les médecins on le secret médical ^^ Le tout c'est qu'après il faut payer =S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de m'avoir tous répondu ;), lol j'ai pas bol
0