J'ai 15 ans et je fais du basket
bluepeace2
-
bluepeace -
bluepeace -
Bonjour,
j'ai 15 ans et je commence à faire du basketball, je fais 1m76 et j'aimerai savoir est ce que acause du basket je vaies grandir plus, ou est ce que sa va accélerer ma croissance?
*et s'il vous plait je voudraie des éxpliquations claire.
merci d'avance
j'ai 15 ans et je commence à faire du basketball, je fais 1m76 et j'aimerai savoir est ce que acause du basket je vaies grandir plus, ou est ce que sa va accélerer ma croissance?
*et s'il vous plait je voudraie des éxpliquations claire.
merci d'avance
A voir également:
- Faire du basket fait grandir
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Le shilajit fait il grandir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Basket minceur - Accueil - Shopping forme et bien-être
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
8 réponses
Bonjour,
non si la nature veux que tu sois grand"de" tu y sera c'est pas le basket qui va changer quelque chose. C'est un sport génial j en ai fait 10 ans... un petit conseil j'ai complété avec de la natation.
non si la nature veux que tu sois grand"de" tu y sera c'est pas le basket qui va changer quelque chose. C'est un sport génial j en ai fait 10 ans... un petit conseil j'ai complété avec de la natation.
Non pas du tout, le basket est un sport comme un autre. Pour grandir, il faut bien manger et effectivement se dépenser. Mais tu ne grandiras pas plus que si tu fais du cheval ou du judo. Par contre, il se peut que tu puisse faire une pousser de croissance. Mais il me semble qu'a ton âge, c'est déjà fait! Moi, j'ai le même âge et la même taille que toi. Ensuite, certaines personnes ne grandissent plus lorqu'elles ont leurs règles. Alors ne t'inquites pas!!!^^