A voir également:
- Question sur la croissance
- Courbe de croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Hormone de croissance - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Pic de croissance 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poussée de croissance bébé - Accueil - Développement du bébé
- Percentile de croissance à 32 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Aliciakiss
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
30
2 janv. 2010 à 15:01
2 janv. 2010 à 15:01
Coucou! Ton père à tout à fait tord. La croissance ne s'arrête pas à 15 ans mais entre 18 et 20 ans. Tu as de grande chance pour grandir encore d'au moins 7 centimetre mais à chacun sa morphologie. Par contre tu es mince. tu fais 1m 70 pour 50 kilos mais tu devrais au moins en faire 63! mais encore une fois à chacun sa morphologie. Je suis une fille d'1m 76 et je fais 53 kilos à 14 ans et je pense que je vais arreter de grandir.
Je fais 55 kg ^^ mais c'est vrai que je suis mince, d'ailleurs c'est un signe que je n'ai pas développé ma masse musculaire. Pourtant je mange, j'essai de grossir, je fais un pti peu de muscu.
D'ailleurs a propos de la croissance je ne me suis pas mesurer depuis la toussaint ce matin (je ne pense pas avoir mal mesurer) je faisais 1m71 donc p-e un espoir.
Le seul truc que je redoute c'est que mes cartilage de croissance soudé :/
D'ailleurs a propos de la croissance je ne me suis pas mesurer depuis la toussaint ce matin (je ne pense pas avoir mal mesurer) je faisais 1m71 donc p-e un espoir.
Le seul truc que je redoute c'est que mes cartilage de croissance soudé :/
Aliciakiss
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
30
2 janv. 2010 à 15:40
2 janv. 2010 à 15:40
tqt tu vas pas mourir et ne fais pas que de la muscu fais du basket vu que t grand!