Pret pour la premiere fois ?

toto - 9 juin 2009 à 00:05
 Aliciakiss - 31 déc. 2009 à 17:58
Bonjour,

Je suis un garçon de 14 ans et je voudrais être prêt pour la première fois mais je ne sais pas si mon pénis l'est ?

Voila j'éjacule a moitié blanc / transparent et j'en est assez mais pour pénis fait seulement :
10cm de longueur et 3cm de largeur au repos.
13,5cm de longueur et 4cm de largeur réveiller.
Je me rase régulièrement mais pas complètement a blanc avec un peu de poil.

Je voudrais savoir si cela suffit ? car je ne voudrais pas que la fille se moque de moi ?

Merci d'avance !

16 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
9 juin 2009 à 09:05
bonjour rox,

Je trouve ta réponse bien inutile et ce n'est pas une manière sympa d'y répondre
Ici c'est un forum d'entraide
bonne journée
4
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 11:17
bonjour
Ou est la réponse au problème de toto?
je ne comprends pas bien, pourquoi vous sortez du cadre de la question, quoi qu'il en soit, merci de rester correct.
"je vois le comportement typique de quelqu'un de frustré par le sexe"
si c'est pour sortir des inepties, n'intervenez pas, merci.
1
Hystorodon Messages postés 279 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 1
9 juin 2009 à 15:31
Bonjour à tous, visiblement je suis le seul à savoir
vraiment ce qui se passe dans la tête d'un garçon de 14 ans,
attention mesdames vous risqué d'être surprises^^

Bon maintenant pour répondre à la question de toto, c'est pas le plus importent.
Tu serrât prêts que tu te sentiras, prêts.
Et à mon humble avis tu le serrât avant la fille ;)
1
pffffffffffffffffff
9 juin 2009 à 09:53
Je suis d'accord avec rox !!
je vois le comportement typique de quelqu'un de frustré par le sexe, il éprouve du plaisir dans ce qu'il écrit déja et surtout dans ce qu'on pourrait lui écrire !
Un gosse normal de 14 ans n'aurait pas présenté la chose de la sorte, je suis une fille, et entendre un mec de ton age parler comme ça, ça me dégoute!!!

Quelqu'un pour qui c'est la premiere fois n'aurait pas été aussi précis dans des détails qui ne sont pas les plus important ! tu fais quoi de "comment dois-je me comporter avec la fille?" des questions de gosse de ton age quoi , Bonjour la naiveté!!!

tu es un pro mon vieux! tu n'as rien a craindre !! Gros Naze !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
9 juin 2009 à 10:56
re,

Je suis dépassée alors bohhhhhhhhhhhhhhhh
Mais j'aurais bien pensé que mon petit fils de son âge aurait pu posé la même question
j'ai déjà entendu des conversations pareilles chez les ados
alors??? pourquoi pas?
0
pffffffffffffffffff
10 juin 2009 à 07:33
si c'est pour sortir des inepties, n'intervenez pas.
écoutez soraya80! des inepties, je vais vous en donner des inepties !!
L'ineptie est que à cause des film interdit aux moins de 18ans, les jeune de nos jours ont une très mauvaise image de ce qui est censé être ce qu'il y a de plus tendre entre un homme et une femme. Voyez vous même comment ça parle! d'accord! alors excusez moi d'être dégoutée en lisant ce genre de posts ok !!!
et puis vous n'avez qu'à lui répondre vous ! rien ne vous retient !!!

Je sais que les adolescents, ont besoin de se découvrir et surtout de découvrir leur sexualité! mais il faut que ça soit de la bonne manière, je salue la réponse de Hystorodon qui a bien précisé: "c'est pas le plus importent"

En tout cas, mon vieux toto, essaye de parler à une grande personne de ton entourage. ça t`évitera beaucoup de fausses idées. et t'évitera aussi, j'en suis sure, de déballer les choses de la manière.
Salutations !!!
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
10 juin 2009 à 08:12
bonjour,

Je ne suis pas d'accord, je pense qu'il aurai fallu lui répondre et correctement bien sur!!!
Justement un ado m'a dit : si nous venons sur un forum c'est parce que l'on ose pas poser la question à un adulte de notre entourage.

Voyez vous même comment ça parle! d'accord! alors excusez moi d'être dégoutée en lisant ce genre de posts ok !!!
0
coucou , moii j'aii 13 ans depuii quelque moiis
et jaii eu mon premiier rapoort il ya kelke temps
et je suiis dan les meme diimensiion que toii
Ne ten faii pas la taiille ne compte pas
la fiille s'en moque completement ne tiinquiiete pas

sur ce bonne soiiree ;)
0
Comme l'a souligné "Pfffffffff" (pseudo étrange, soit dit en passant), c'est vraiment déplacé, c'est à tes potes que tu poses ces questions mon gars, comme tu l'auras entendu un peu partout "la taille ne compte pas", et l'éjaculation se fait dans un présérvatif si il n'y apas d'anomalies...
Après, pour les poils pubiens, mieux vaut se les couper ou se les épiler, les raser, ça entraine des problèmes, et cette question n'a absolument rien à voir avec la sexualité: c'est une question d'hygiène.
Puis après, tu t'en fous de ces détails, tu ne vas tout de même pas tourner un film X !
0
Profil bloqué
29 oct. 2009 à 15:17
la taille compte pour certaines filles (plus agee normalement)
0
labrunacedu28 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009
15 nov. 2009 à 15:54
nn je sui dsl pour une fille la taille compte pa
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
15 nov. 2009 à 16:33
Coucou

A vrai dire je n'en sais rien .
Je n'en ai essayée qu'un seul ,désolée. :))

Mais je pense que en effet la taille ne compte pas.

a+
0
Bottle&Penn. Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 20
15 nov. 2009 à 20:32
Moi je pense que la taille compte... C'est sur que quand on aime le mec avec qui on a des rapport on va pas se moquer directement ni rien mais voilà. Après y'en a qui en on des grande et belle mais qui ne savent pas s'en servir...
Et personnellement on est peut-être pas entrain de tourner un film X mais moi je préfère quand les poils sont un peu coupés, ou rasés...
Je connais beaucoup de mecs qui se coupent les poils ... C'est de plus en plus présent. Et même chez les filles ^^ .
0
Si elle t'aime, je ne vois pas pourquoi elle se moquerais de toi, en te voyant nu, et je ne pense pas que pour une fille de 14 ans la taille et tout le reste compte si c'est sa première fois, enfin c'est ce que je pense, après je ne suis pas dans la tête de la fille =)
0
Coucou tout le monde! Ne vous offenser pas! En effet, la question est un peu déplacer mais il faut savoir (et je parle en trotre pour celui qui a posté le message) qu'à 14 ans, normalement, on à encore le temps d'y penser! Alors pas de complexe, pas de stress. On se sent prets qu'en on se sens prêt! J'ai tout de même quelque chose à dire. Vu la façon dont les garçons de cette conversation parlent des filles; j'ai un peu l'impression qu'ils les prennent pour des objets sexuelles!!! Alors bieen sur je comprends qu'entres ga vous voulez parler de ca mais silvouplait, un peu de respect. Aussi, je tient a pressiser que vous etes sur un site de santé medecine et non de chat entre mec. on ne peu pas taider la dessus desoler!!!

PS: je suis une fille de 14 ans et je sais ce que je dit.
Et celui qui a dit qu'il avait eu son premier rapport a 13 ans, ca le ragarde, c sa vie privee; il n'a pas a la faire partager!!!

a bientot et bonne annee 2010
0
pffffffffffffffffff
9 juin 2009 à 11:10
Madame, c'est très vulgaire !!!!!!! ce n'est pas une conversation entre ados ça !!
Je ne reviens pas sur ce que j'ai dit. c'est besoin d'assouvir un plaisir en essayant d'avoir des détails (qui ne sont pas sensé être sa plus grande préoccupation, du mois pour le moment) ou bien encore mieux, le mec n'a pas 14 ans et la on revient toujours à la perversité.
-1