Ce peut il que je sois enceinte ?
Cathy
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je l'ai fait avec mon copain, le préservatif s'est déchiré et donc c'etait comme si il n'y avais plus de preservatif, on s'en ai rendu compte car la sensation n'etait pas la même, il n'a pas éjaculé mais pas précaution j'ai pris la pillule du lendemain et j'ai eu des regles qqjours plutard, mais j'ai quand même peur d'etre enceinte... Est-ce possible ?
Je l'ai fait avec mon copain, le préservatif s'est déchiré et donc c'etait comme si il n'y avais plus de preservatif, on s'en ai rendu compte car la sensation n'etait pas la même, il n'a pas éjaculé mais pas précaution j'ai pris la pillule du lendemain et j'ai eu des regles qqjours plutard, mais j'ai quand même peur d'etre enceinte... Est-ce possible ?
A voir également:
- Ce peut il que je sois enceinte ?
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Mon chat peut il sentir que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
7 réponses
Bonsoir,
Vous avez pris la pilule du lendemain, donc aucune raison que vous soyez enceinte.
Aucune inquiétude donc.
Vous avez pris la pilule du lendemain, donc aucune raison que vous soyez enceinte.
Aucune inquiétude donc.
Je ne pense vraiment pas que vous soyez enceinte car vous avez pris la pilule du lendemain et c'est un moyen très sûr.
A mon avis, à cause (et grâce) à cette pilule, votre cycle est déréglé.
Attendez vos prochaines règles sans stressée. Vous ne craigniez rien du tout.
A mon avis, à cause (et grâce) à cette pilule, votre cycle est déréglé.
Attendez vos prochaines règles sans stressée. Vous ne craigniez rien du tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question