Puberté

Carococo - 3 janv. 2010 à 18:33
 Carococo - 4 janv. 2010 à 19:50
Bonjour,
J'ai 14 ans en fevrier et j'ai mal a la poitrine et j'ai un tout petit peu de poitrine mais sa me fais SUPER mal alors j'ai demander a ma mere de m'acheter des brassieres parce que j'ai un soutien-gorge mais il est trop grand (70A) mais elle oublie a chaque fois et je ne sais plus quoi faire pour quelle m'en achete !!
AIDER MOI S.V.P !!!!
A voir également:

4 réponses

sasa13000 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 9
3 janv. 2010 à 19:12
Bonjour,
eh bien ma p'tite je ne sais pas quoi te conseiller !
tu as raison d'avoir demandé des brassières car ta poitrine n'est pas encore bien formée donc à part rappeller à ta maman de t'en acheter je en sais pas quoi te proposer ^^
0
Bonsoir,

Pourquoi ne pas aller tt simplement chez le médecin surtout si tu as si mal. Il y a très longtemps, j'ai eu ce pb. Le médecin m'a prescrit une pommade dont j'ai oublié le nom mais pas les concéquences : une terrible poussée d'acné! Alors va chez le docteur et si on te prescrit un médicament, fais attention et lis les effets indésirables.

bon courage.
0
lafouine. Messages postés 102038 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
3 janv. 2010 à 20:37
Bonjour

As tu expliqué a ta maman pour quelle raison tu voulais une brassière ?

Vas faire les courses avec elle un jour ,et profites en pour lui rappeler.
Elle ne veut peut être pas l'acheter sans toi non plus.

a+
0