Des problémes d­­'ados

yassamine jattioui Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 11 janv. 2012 à 01:45
yassamine jattioui Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 11 janv. 2012 à 17:25
Bonjour,
j'ai 15 ans, je suis grosse a cause des medicaments d'allérgie j'ai besoin d'un régime efficacevafin d'enlever mon surpoid car c'est dur de voir les autres avec de belle tailles et d être la seul et unique fille obèse dans sa classe . et merci

1 réponse

Bonjour !

Ecoute, déjà, tu t'interdit les sucreries, grignoter... Tu peux te prendre un goûter, si tu as vraiment faim. Pas de McDo, ni de Quick ni de KFC Etc... Evite les sodas même si certains coupent la faim. Bouffe toi des légumes, évite la viande et choisis plutôt le poisson. Dépense toi !! Essaye de courir, 10 minutes, puis 20, puis 30...
Acceptes ton corps, occupes toi en, maquilles toi etc... Parce que le plus important, c'est que tu te sentes bien dans ta peau. Essaye d'en parler à ta mère aussi...
Bon courage !
0
yassamine jattioui Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012
11 janv. 2012 à 17:11
oui je fais le sport 3fois par semaine (lundi.mercredi.vendredi) sa fait une année j ai perdu 5 kg j ai essayé des régimes mais sans aucun résultat je grossis je maigris ; t'ikiéte pas ma mere le sait mais le probléme c est ke je me sens vraiment mal a l'aise et merci pour votre réponse
0
Si tu n'arrives pas à perdre tes kilos, il faut que tu t'acceptes comme tu es !
0
yassamine jattioui Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012
11 janv. 2012 à 17:25
oui oui j'essaye mais c'est dure de te voir dans le miroire et de hair ton visage et dire ke tu es moche ou bien espéce de gueule de chien maintenant je ne me regarde pas dans le miroir je donne de l'importanse a mes étude (pas une trés grande importance) et je suis adicte a la télé le PC non(je penses ke cé a cause du poid) mais cé vraiment marrant.
0