Anorexie:Hospitalisation?

Fermé
besoindaidehelp Messages postés 36 Statut Membre -  
 gehi -
Bonjour,
dois-je me faire hospitalisée si je retombe dans l'anorexie malgré un poids un normal, mais un dépression sachant que j'ai déjà été hospitalisée?
Merci.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 219
 
C'est à ton psy de te répondre.
Nous avons trop peu d'infos sur ton dossier pour te répondre sérieusement, tu le sais sûrement d'ailleurs.
0
besoindaidehelp Messages postés 36 Statut Membre
 
Merci.
0
DCI Messages postés 85974 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 569
 
0