Copine + parents

Fermé
TomJiz - Modifié par TomJiz le 26/12/2012 à 01:27
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 26 déc. 2012 à 02:01
Bonjour,

je rencontre un soucis ces derniers temps. J'ai 14 ans et j'aimerais énormément voir ma copine durant les vacances, lui offrir des trucs mais j'ai jamais eu ce problème avant car mes anciennes copines, je m'en foutais pas mal j'ai envie de dire. Voici les différents problèmes qui se posent:

-Je sors quasiment jamais en vacs, mes parents vont pas me laisser sortir comme ça je pense
-Je n'ai jamais abordé le sujet des petites amies avec mes parents, je cache tout
-Si je vais acheter quelque chose, ils vont s'en apercevoir (le coup de la pièce qui disparait :D)

Voilà donc c'était juste histoire d'avoir des conseils car j'espère qu'avec elle c'est une histoire qui va durer, et ça me fait mal de ne pas la voir pendant aussi longtemps.

Merci et bonne journée / soirée
A voir également:

2 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
26 déc. 2012 à 01:28
Bonsoir, je suis désolé mais ton post n'a aucun rapport avec la médecine ou la santé.
0
Je pensais que ça allait être considéré comme un besoin social de mon point de vue, mais pas grave, bonne soirée.
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
26 déc. 2012 à 02:01
Rien se social dans ta question, ce n'est qu'une histoire d'éducation entre toi et tes parents et cela ne les concerne qu'eux.
0