Regles tres tres douloureuse
delphine4800
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Petitcoeur26400 Messages postés 689 Statut Membre -
Petitcoeur26400 Messages postés 689 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai bientot 14 ans et depuis mes 12 ans mes regles sont devenue insuportable je vie que avec mon per et donc il ne sais pas m aider je lui en ai parler et il ma conseiller d aller voir un gunechologue mais avez vous d'autre astuce pour que ces coup de poignard au ventre s arrete ?! dois-je vraiment aller voire le gynechologue ? n'est pas un peux trop tot pour mon age car je flippe pas envie qu une inconnue me tripote mes partie :/ merci d'avance pour les reponces
j'ai bientot 14 ans et depuis mes 12 ans mes regles sont devenue insuportable je vie que avec mon per et donc il ne sais pas m aider je lui en ai parler et il ma conseiller d aller voir un gunechologue mais avez vous d'autre astuce pour que ces coup de poignard au ventre s arrete ?! dois-je vraiment aller voire le gynechologue ? n'est pas un peux trop tot pour mon age car je flippe pas envie qu une inconnue me tripote mes partie :/ merci d'avance pour les reponces
A voir également:
- Aller aux urgences pour règles douloureuses
- Aller aux urgences maternité pour rien - Guide
- Règles hémorragiques urgences - Accueil - Règles - Pertes
- Enceinte et règles abondantes et douloureuses - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles douloureuses - Accueil - Règles - Pertes
- Mal aux ovaires apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques