Problème familiaux
inconnu
-
27 déc. 2012 à 02:23
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 27 déc. 2012 à 07:24
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 27 déc. 2012 à 07:24
A voir également:
- Problème familiaux
- Nouvelle loi sur les aidants familiaux 2024 - Accueil - Droits et démarches
- Les différents types de liens familiaux - Guide
- Conflits familiaux le tabou des grands-parents toxiques - Guide
- Films familiaux 2023 - Accueil - Activités pour enfants
- Problèmes familiaux à qui s'adresser - Accueil - Relations familiales
1 réponse
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 095
27 déc. 2012 à 07:24
27 déc. 2012 à 07:24
Bonjour.
" je déteste mes parents sans raison apparentes je ne sais pas pourquoi "
" je sais je suis pitoyable "
Tu n'es pas pitoyable, tu es en développement normal durant l'adolescence avec ces hauts et ces bas, et variable d'un(e) adolescent(e) à l'autre.
" je ne sais pas vers qui me tourner en réalité "
Inscrit-toi dans une association de jeunes de ton âge où tu pourras trouver un terrain d'écoute et de communication avec tes semblables et des animateurs/animatrices, ceci au moyen des activités sportives, créatives, sociales et de loisirs.
Cela te permettra de moins te fixer sur tes sentiments de " haine ", de te défouler un peu en cas de colère, de stress et de déprime et de continuer à traverser ton adolescence dans les meilleures conditions possibles.
" je déteste mes parents sans raison apparentes je ne sais pas pourquoi "
" je sais je suis pitoyable "
Tu n'es pas pitoyable, tu es en développement normal durant l'adolescence avec ces hauts et ces bas, et variable d'un(e) adolescent(e) à l'autre.
" je ne sais pas vers qui me tourner en réalité "
Inscrit-toi dans une association de jeunes de ton âge où tu pourras trouver un terrain d'écoute et de communication avec tes semblables et des animateurs/animatrices, ceci au moyen des activités sportives, créatives, sociales et de loisirs.
Cela te permettra de moins te fixer sur tes sentiments de " haine ", de te défouler un peu en cas de colère, de stress et de déprime et de continuer à traverser ton adolescence dans les meilleures conditions possibles.