Pertes Blanches
sasa1
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur -
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur -
Bonjour, j'ecris pour la premieree foi. Car je suis tres embeter
Je vous raconte
Voilà..
J'ai eu mes regles le mois dernier et la j'ai un retard de regles de 6 jours pour l'nstant et j'ai retrouver des pertes blanches.. Je voudrais savoir ce que cela signifie..
Ps: je suis encore vierge..
Merci d'avamce pour vos reponses
Bonne journee a tous ! :)
Je vous raconte
Voilà..
J'ai eu mes regles le mois dernier et la j'ai un retard de regles de 6 jours pour l'nstant et j'ai retrouver des pertes blanches.. Je voudrais savoir ce que cela signifie..
Ps: je suis encore vierge..
Merci d'avamce pour vos reponses
Bonne journee a tous ! :)
A voir également:
- Pertes Blanches
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pertes blanches abondantes - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes blanches transparentes - Accueil - Règles - Pertes
8 réponses
Bonjour,
ça veut rien dire de particulier, on a toujours des pertes blanches.
Le mois dernier c'était tes première règles ?
ça veut rien dire de particulier, on a toujours des pertes blanches.
Le mois dernier c'était tes première règles ?
Merci beaucoup pour tes reponses mais je ne comprends toujours pas ses pertes blanches.. D'ou vient t elle ? A quoi sont elle du ? Combien de temps dure t elle ? Je n'aai pas mal mais est ce que sa sera douloureux par la suite ?
Elles sont naturelles ces pertes ! C'est la lubrification naturelle du vagin, au même titre que la salive si on veut.
Tout le monde en as.
Elles changent un peu par rapport au moment du cycle. Par exemple, lors de l'ovulation, elles sont différentes pour aider les spermatozoïdes à atteindre l'ovule etc.
Elles peuvent être plus abondantes à un moment plutôt qu'un autre, mais rien de grave !
Et non pas douloureuses du tout.
Tout le monde en as.
Elles changent un peu par rapport au moment du cycle. Par exemple, lors de l'ovulation, elles sont différentes pour aider les spermatozoïdes à atteindre l'ovule etc.
Elles peuvent être plus abondantes à un moment plutôt qu'un autre, mais rien de grave !
Et non pas douloureuses du tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui .. Je suis desoler je suis trop curieuse mais c'est trop pour moi , mes copines en parle tout le temps et moi je me sens toujours a part psk je ne comprend rien..
Oui je sais c'est psk je m emballe pour un rien..
En tout cas merci beaucoup pour tes reponses..
Je te souhaite de tres bonne fetes
Et franchement tu m as rassuree .. Je te souhaite que du bonheur dans ta vie . Ce soir tu peux t endormir en te disant que tu as aidee une personne . Merci beaucoup ! Aure voir ! Bonne année 2013 !
Merci encore !!!! :)
En tout cas merci beaucoup pour tes reponses..
Je te souhaite de tres bonne fetes
Et franchement tu m as rassuree .. Je te souhaite que du bonheur dans ta vie . Ce soir tu peux t endormir en te disant que tu as aidee une personne . Merci beaucoup ! Aure voir ! Bonne année 2013 !
Merci encore !!!! :)