Amour majeur/mineur
Wina
-
30 déc. 2012 à 14:21
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 30 déc. 2012 à 15:17
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 30 déc. 2012 à 15:17
A voir également:
- Amour majeur/mineur
- Droit à l'image mineur - Accueil - Education
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Envie de faire l'amour - Guide
2 réponses
ju88
Messages postés
6163
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 264
30 déc. 2012 à 15:05
30 déc. 2012 à 15:05
Bonjour,
Tant qu'elle est majeure sexuellement il n'y a pas de soucis... si ?
Tant qu'elle est majeure sexuellement il n'y a pas de soucis... si ?
Bonjour,
C'est à toi de voir si tu es prête avant tout où pas. Tes parents sont d'accord sur cette relation ? Oui, il est préférable d'attendre ta majorité si tu as éventuellement des parents très strictes. Tu es encore mineure et lui, étant majeur, il peut avoir des poursuites pour attouchement sur mineur. Bref, ça risque d'aller loin. Vois bien si le garçon en question a envie d'une relation sérieuse et non d'une sortie d'un soir.
Parles-en à lui de flirter certes mais d'attendre pour aller plus loin. S'il comprend d'accord mais s'il ne comprend pas, c'est que cet amour ne sera qu'illusion. Protégez-vous avant tout et faire un test de dépistage tous les deux au cas où la relation durera ce que j'espère....
J'espère t'avoir aider. :)
C'est à toi de voir si tu es prête avant tout où pas. Tes parents sont d'accord sur cette relation ? Oui, il est préférable d'attendre ta majorité si tu as éventuellement des parents très strictes. Tu es encore mineure et lui, étant majeur, il peut avoir des poursuites pour attouchement sur mineur. Bref, ça risque d'aller loin. Vois bien si le garçon en question a envie d'une relation sérieuse et non d'une sortie d'un soir.
Parles-en à lui de flirter certes mais d'attendre pour aller plus loin. S'il comprend d'accord mais s'il ne comprend pas, c'est que cet amour ne sera qu'illusion. Protégez-vous avant tout et faire un test de dépistage tous les deux au cas où la relation durera ce que j'espère....
J'espère t'avoir aider. :)
30 déc. 2012 à 15:13
Oui, il faut être prête psychologiquement car la première fois, on s'en rappelle toute notre vie. Autant faire le bon choix.
30 déc. 2012 à 15:17
juridiquement parlant il me semblait que 15 ans suffisait pour ne pas être embêté.
mais à y repenser, des parents très à cheval sur ce genre de choses pourraient aller plus loin que ça...