Régularité des règles
Renaldelamouette
-
ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mes règles ne sont pas du tout régulière il peuvent survenir entre 4 semaines et 2 mois après une menstruation et cela depuis plus de 2 ans que que je les aient . Et c'est assez embêtant car je ne sais jamais quand elle peuvent arriver ! D'autant plus que je n'ais pas mal ni avant ni pendant que je les aient !
Est-ce que un facteur particulier provoquent cela ? Ou est ce normal ?
Voilà merci de vos réponse , ou de vos expériences personnel ! :D
Mes règles ne sont pas du tout régulière il peuvent survenir entre 4 semaines et 2 mois après une menstruation et cela depuis plus de 2 ans que que je les aient . Et c'est assez embêtant car je ne sais jamais quand elle peuvent arriver ! D'autant plus que je n'ais pas mal ni avant ni pendant que je les aient !
Est-ce que un facteur particulier provoquent cela ? Ou est ce normal ?
Voilà merci de vos réponse , ou de vos expériences personnel ! :D
A voir également:
- Régularité des règles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Mal aux ovaires apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
je me doute que cela n'est pas grave mais c'est quand même deux ans après alors est ce que quelque chose en particulier pourrait provoquer l'irrégularité de mes règles ?
Ce qui arrive à l'adolescence.