Régularité des règles
Renaldelamouette
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mes règles ne sont pas du tout régulière il peuvent survenir entre 4 semaines et 2 mois après une menstruation et cela depuis plus de 2 ans que que je les aient . Et c'est assez embêtant car je ne sais jamais quand elle peuvent arriver ! D'autant plus que je n'ais pas mal ni avant ni pendant que je les aient !
Est-ce que un facteur particulier provoquent cela ? Ou est ce normal ?
Voilà merci de vos réponse , ou de vos expériences personnel ! :D
Mes règles ne sont pas du tout régulière il peuvent survenir entre 4 semaines et 2 mois après une menstruation et cela depuis plus de 2 ans que que je les aient . Et c'est assez embêtant car je ne sais jamais quand elle peuvent arriver ! D'autant plus que je n'ais pas mal ni avant ni pendant que je les aient !
Est-ce que un facteur particulier provoquent cela ? Ou est ce normal ?
Voilà merci de vos réponse , ou de vos expériences personnel ! :D
A voir également:
- Régularité des règles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
je me doute que cela n'est pas grave mais c'est quand même deux ans après alors est ce que quelque chose en particulier pourrait provoquer l'irrégularité de mes règles ?
Ce qui arrive à l'adolescence.