Poitrine qui tombe à 15ans seulement !

Fermé
Twiiniinkie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - Modifié par Twiiniinkie le 22/02/2014 à 21:31
 Twiiiniinkie - 24 févr. 2014 à 03:34
Bonjour, Bonsoir,

J'ai seulement 15ans et j'ai les seins qui tombent (un en particulier surtout), je l'avais remarqué depuis mes 13ans mais je ne pensais pas que c'était si grave, je pensais même que ça allait s'arranger avec le temps. D'autant plus que j'ai une très forte poitrine, ce qui aurait normalement était un plus pour moi, mais pas du tout dans ce cas là...
Cependant, aujourd'hui; mes amies me le font de plus en plus remarquer et je commence même à avoir peur d'avoir des relations intimes avec un garçon...
J'ai comparé avec la plupart de mes amies et c'est vrai qu'il y'a une réelle différence avec certaines.
Et j'ai lu que lorsque qu'un crayon tenait sur la poitrine, c'était mort pour quoi que ce soit (à part pour la chirurgie mais je préfère éviter...) et donc j'ai essayé, et avec l'un de mes seins le crayon tenait sous...

Du coup, j'en suis revenue à mettre un soutif et une brassière à la fois pour les faire paraitre remonté, ceux qui est très encombrant, mais sinon, quand je suis en T-Shirt je complexe mais vraiment grave. ><
SVP, malgré tout,auriez vous des astuces, soutiens spéciale à me conseiller ? Ça commence vraiment à désespérer, j'en pleure même quelques fois !!!

MERCI ! C'est mon dernier espoir T_T
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 546
23 févr. 2014 à 22:03
Bonjour

Le crayon c'est du n'importe quoi !!
Si tu as une poitrine A ou c ce sera différent.

Personne n'est complétement symétrique.

Et franchement , les gars n'en auront rien à faire .
6
Tout d'abord, merci pour la réponse,

Oui je sais pour les seins pas symétrique, je voulais juste préciser qu'il y'en avait un surtout en particulier qui tombait, mais ça devient très dérangeant, et puis en dirait des seins de grand mère avec le téton qui commence à virer vers le bas et tout..
1