A voir également:
- 3 mois et demi que je n'ai pas mes règles! Aidez moi slvp.. :(
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rythme bébé 2 mois et demi - Accueil - Mon bébé mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre 1 mois et demi de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Bonjour,
Pendant l'adolescence les règles sont capricieuses. Ce n'est jamais régulier et c'est normal car c'est tout nouveau. Mais si ça fait 4 mois tu ne les as pas, il va peut-être falloir que tu te rendes au gynécologue pour qu'il ou elle vérifie que tout se passe bien en bas.
Pendant l'adolescence les règles sont capricieuses. Ce n'est jamais régulier et c'est normal car c'est tout nouveau. Mais si ça fait 4 mois tu ne les as pas, il va peut-être falloir que tu te rendes au gynécologue pour qu'il ou elle vérifie que tout se passe bien en bas.
Bonsoir
Il n'y a rien d'inquiétant à ne pas avoir tes règles depuis plusieurs mois tant que tu n'as pas de relations sexuelles. D'autant que tu fais état de plusieurs choses (régime, problèmes de tes proches) qui peuvent tout à fait influencer le cycle.
Il n'y a rien d'inquiétant à ne pas avoir tes règles depuis plusieurs mois tant que tu n'as pas de relations sexuelles. D'autant que tu fais état de plusieurs choses (régime, problèmes de tes proches) qui peuvent tout à fait influencer le cycle.
Eh bien moi, je ne suis pas d'accord. Une absence de 4 mois de règles peut être lié à un problème autre que grossesse.
C'est pourquoi aller voir un gynécologue ou même le médecin traitant est préférable à ne rien faire en croisant les doigts pour que ça revienne.
C'est pourquoi aller voir un gynécologue ou même le médecin traitant est préférable à ne rien faire en croisant les doigts pour que ça revienne.
Une absence de 4 mois de règles peut être lié à un problème autre que grossesse.
Est-ce que j'ai dit le contraire? non!
Je dis juste qu'à son âge il n'y a rien d'anormal à ne pas avoir ses règles plusieurs mois de suites. J'en suis l'exemple vivant et je connais des copines qui ne les avaient que tous les 5/6 mois: elles ne s'en sont pas inquiété et n'ont jamais eu de problème par la suite
Est-ce que j'ai dit le contraire? non!
Je dis juste qu'à son âge il n'y a rien d'anormal à ne pas avoir ses règles plusieurs mois de suites. J'en suis l'exemple vivant et je connais des copines qui ne les avaient que tous les 5/6 mois: elles ne s'en sont pas inquiété et n'ont jamais eu de problème par la suite
tu dis qu'il n'y a rien d'inquiétant. Peut-être que certaines personnes comme toi ne les ont plus pendant des mois mais ce n'est pas un fait "normal". Et du moment que ce n'est pas "normal" il y a des raisons de s'inquiéter, et il ne faut pas prendre le problème à la légère, même si au final on apprend que ce n'est rien car peut-être que pour certaines personnes c'est en fait révélateur d'un problème plus grave.