Bactérie
Nais21
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nais21 Messages postés 2 Statut Membre -
Nais21 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais régulièrement des infections urinaire, j'ai fais une analyse dernièrement ou j'ai contracté deux bactéries. La première bactérie Escherichia coli et la deuxième qui m'inquiète un peu plus streptocoque du groupe b. Je suis aller sur internet pour voir de quoi il s'agissé, et c'est souvent une bactérie que les femmes enceinte contracte. Es-ce que cela veux dire que je suis obligatoirement enceinte?? Cela m'angoissse, sachant que je prend la pilule depuis presque 3 ans. J'ai rendez vous chez mon médecin mardi.
Merci, de bien vouloir m'apporter une réponse.
Cordialement
Je fais régulièrement des infections urinaire, j'ai fais une analyse dernièrement ou j'ai contracté deux bactéries. La première bactérie Escherichia coli et la deuxième qui m'inquiète un peu plus streptocoque du groupe b. Je suis aller sur internet pour voir de quoi il s'agissé, et c'est souvent une bactérie que les femmes enceinte contracte. Es-ce que cela veux dire que je suis obligatoirement enceinte?? Cela m'angoissse, sachant que je prend la pilule depuis presque 3 ans. J'ai rendez vous chez mon médecin mardi.
Merci, de bien vouloir m'apporter une réponse.
Cordialement
A voir également:
- Bactérie
- Bactérie e coli - Accueil - Alimentation et maladies
- Bactérie mangeuse de chair image - Accueil - Maladies infectieuses
- Bacterie gastro - Accueil - Gastro-entérologie
- Bacterie mangeuse de cerveau - Accueil - Maladies parasitaires
- Bactérie estomac femme - Accueil - Gastro-entérologie