Malheureuse.

annoush52 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 25 févr. 2014 à 00:21
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2014 à 14:34
Bonjours, j'ai 13 ans, et je me mutile depuis bientôt 1 ans. [24.04.13]
J'avais voulut essayer, c'était devenue un genre de "mode" dans mon collège.
Mais je m'en était vite passez. Jusqu'au 27 juillet, la mort de mon Meilleur-Ami, par suicide en plus, entaillage de veines. Je n'est encore pas compris le "pourquoi du comment". Je n'est pas encors fait le d'oeil. Et ces se jours la que ces idée revienne. Commencer par des simple griffures au compas puis au ciseaux et ensuite des vraie coupures au couteau puis lames à rasoir et maintenant au cutter. :'( Ne pas pouvoir en parler, vouloir s'en sortir, mais comment faire ? Tout cela est maintenant devenue une routine. S'il vous plais aidé moi. :'( :'(

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2014 à 00:28
bONSOIR ANNOUSH.C est curieux que tu te souviennes exactement de la date de ta première mutilation.Cette date représente quelque chose pour toi?
0
annoush52 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014
25 févr. 2014 à 00:41
Oui la première fois ou j'ai vue mon sang
coulé en le fesant exprès. je ne sais pas pourquoi sa ma marqué.
J'était meme en cours d'histoire Géo de 16 à 17 :$
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2014 à 00:43
Tu as eu une contrariété spéciale ce jour la?
0
annoush52 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014
25 févr. 2014 à 00:46
Oui j'ai été humilié par mon petit copain..
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2014 à 00:51
et tu n as fais que retourner ta colère contre toi:Tes parents ne remarquent pa tes entailles,parce que elles vont rester elles vont blanchir et quand tu bronzeras elles ressortiront encore plus
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2014 à 00:56
il faut que tu apprenne à te gérer(dans la colère) et demander a l infirmière du collège si il y a une permanence d un psychologue,pour"vider ton sac"Arrives tu à communiquer avec tes parents?Et crois moi il y a aussi de belles choses qui t attendent
0
PlumeNoé Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 1
25 févr. 2014 à 00:31
Bonjour ,
Sache déjà que tu n'es pas seule sur cette terre tu n'es pas seul dans ta tristesse . Le deuil d'un être cher est toujours très difficile surtout à treize ans tu es si jeune . Je pense que le fais de te faire du mal ne résoudra rien . Il faut que tu te force à parler de cette tristesse à quelqu'un de confiance . Je sais que c'est dur mais les parents même si on le croie pas toujours sont nos plus grand héros , ou un adulte du moins . Une infirmière scolaire , un professeur ? Tu ne dois pas te détruire la vie t'attend elle est la devant toi tu as beaucoup de choses à vivre . Un bon remède au chagrin c'est l'écriture , lorsque tu ressent le besoin de te mutilé retiens toi je t'en pris et écrit à la place essaye de comprendre pourquoi tu veux faire ça essaye d'écrire pourquoi tu es triste . Mais ne reste pas toute seule dans ce problème . N'hésite surtout pas à me répondre .
0
annoush52 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014
25 févr. 2014 à 00:44
Merci ces gentil pour tes précieux conseils..
Se mois si une fille proche est décedé (15ans) et alors la je ne te cache pas que je n'en peut vraiment plus.. Et voir ces cicatrices sur mes bras m'aide pas non plus. Je suis tellement à bout..
0