Je ne sais pas sortir mon Gland
Nikolaos
Messages postés
48
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai 13 ans et comme il est dit dans le titre, je n'arrive pas a sortir mon gland, la peau qui l'entoure est trop serrer pour le sortir, j'ai commencer assez tard à le faire, 4 ans je pense donc comme se n'était pas une habitude pour moi, je ne l'ai plus fait.
Cela me fait très peur, j'ai peur de devoir subir une opération pour être circoncis, y'aurait il un médicament, quelque chose.
J'ai aussi une question: Pendant l'érection, le gland est il censé sortir ?
Est grave pour ma sexualité plus tard ?
Cela me fait très peur, j'ai peur de devoir subir une opération pour être circoncis, y'aurait il un médicament, quelque chose.
J'ai aussi une question: Pendant l'érection, le gland est il censé sortir ?
Est grave pour ma sexualité plus tard ?
A voir également:
- Je ne sais pas sortir mon Gland
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie du gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Faire sortir un poil incarné - Accueil - Autres problèmes de peau
- Gland - Accueil - Système reproducteur
- Comment faire sortir un caca bloqué rapidement - Accueil - Gastro-entérologie
5 réponses
d'après ce que je sais,c'est normal(ça m'arrive aussi)mais je pense que plus ton pénis va grandir,plus "l'élastique" va se "détendre",et puis tu arriveras à le sortir.Mais je suis pas expert,j'ai le meme age.
non je ne pense pas que cela soit normal, je n'ai jamais réussit a le sortir , toi j'imagine que tu y arrive de temps en temps a le sortir, mais moi j'ai trop du mal
pour l'instant,tu n'as qu'a t'entraîner un peu chaque jour,de plus en plus,sans te faire mal,bien sur.
PS:moi nn plus j'y arrive pas,jamais mais après quelques recherches,c'est le meilleur moyen sans te faire circonscrire.
PS:moi nn plus j'y arrive pas,jamais mais après quelques recherches,c'est le meilleur moyen sans te faire circonscrire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu n'as pas dû chercher beaucoup :)
Regarde les discussions a ce sujet :) https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/s/Je+ne+sais+pas+sortir+mon+Gland?qlc#k=7ec05fc254e846728d706840d25e78ae
Regarde les discussions a ce sujet :) https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/s/Je+ne+sais+pas+sortir+mon+Gland?qlc#k=7ec05fc254e846728d706840d25e78ae