A voir également:
- Distance - Mineure/Majeur
- Majeur doigt - Guide
- Vision bébé 3 mois distance - Accueil - Développement du bébé
- Index et majeur - Guide
- Pouce index majeur - Guide
- Gaviscon a distance des medicaments - Accueil - Principes et substances actives
6 réponses
Que tu sois jeune, ça, nous l'avons tous compris.
Que tu sois totalement inexpérimentée nous l'avons aussi constaté. Mais tu ne sembles pas en prendre conscience, chose assez normale chez une pas encore tout à fait ado et encore moins adulte.
Que tu sois très candide et très facile à mettre en danger ou en situation périlleuse, nous l'avons aussi constaté et te l'avons souligné.
Accepte les conseils et mises en garde de gens qui ont l'expérience de la vie et qui essaient de t'en faire bénéficier.
Que tu sois totalement inexpérimentée nous l'avons aussi constaté. Mais tu ne sembles pas en prendre conscience, chose assez normale chez une pas encore tout à fait ado et encore moins adulte.
Que tu sois très candide et très facile à mettre en danger ou en situation périlleuse, nous l'avons aussi constaté et te l'avons souligné.
Accepte les conseils et mises en garde de gens qui ont l'expérience de la vie et qui essaient de t'en faire bénéficier.
Bonjour.
" Je suis en couple à distance (637 km) avec un garçon de 18 ans et moi j'en ai que 14 ... "
Etre en couple veut dire " vivre ensemble et partager la vie ensemble avec
quelqu'un(e) ".
" On aimerait se voir très vite (le plus vite possible) car on s'est encore jamais vu ! "
Tu vis donc une histoire " virtuelle " sans même connaître cette personne qui peut aussi t'écrire n'importe quoi.
Prudence sur le NET !
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" Je suis en couple à distance (637 km) avec un garçon de 18 ans et moi j'en ai que 14 ... "
Etre en couple veut dire " vivre ensemble et partager la vie ensemble avec
quelqu'un(e) ".
" On aimerait se voir très vite (le plus vite possible) car on s'est encore jamais vu ! "
Tu vis donc une histoire " virtuelle " sans même connaître cette personne qui peut aussi t'écrire n'importe quoi.
Prudence sur le NET !
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Bonjour
Tu l'as connu comment ?
Et depuis combien de temps parle tu avec lui ?
Comment es tu sûr qu'il n'a que 18 ans ?
Tu le rencontrerais ou ?
Tu l'as connu comment ?
Et depuis combien de temps parle tu avec lui ?
Comment es tu sûr qu'il n'a que 18 ans ?
Tu le rencontrerais ou ?
Bonjour
Un BON conseil ....
Lâche cette histoire RAPIDEMENT.
Mauvaise expérience.
Et, trouve-toi une chaussure à ton pied.
++
Un BON conseil ....
Lâche cette histoire RAPIDEMENT.
Mauvaise expérience.
Et, trouve-toi une chaussure à ton pied.
++
"trouve-toi une chaussure à ton pied." -> Si tu parles de l'âge ... Je pense que beaucoup de personnes seraient célibataires ... Beaucoup de personnes trouves les gens de notre âge sont immatures ... Et oui c'est bien vrai ... Les garçons de maintenant pense qu'à une chose "le sexe" ... C'est le gros problème ... Les personnes plus matures, elles, prennent leur temps, elles comprennent les plus jeunes, ne pense pas qu'au sexe, ils pensent d'abord au bonheur qu'ils peuvent nous apporter ...
Ce n'est que MON point de vue ...
Ce n'est que MON point de vue ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"trouve-toi une chaussure à ton pied." -> Si tu parles de l'âge ... Je pense que beaucoup de personnes seraient célibataires ..
T'as raison ......... GRANDEMENT raison ........ Tu as 14 ans et lui 18 !! Il cherche à faire quoi avec d'après toi ? => Les garçons de maintenant pense qu'à une chose "le sexe" ... C'est le gros problème ...
Parce que tu crois sincèrement qu'il ne pense pas à ça ?
Les personnes plus matures, elles, prennent leur temps, elles comprennent les plus jeunes,
Ben viiiiiiii !!! Pour les embobiner, (TU L'ES DÉJÀ) les dépuceler, les mettre enceinte et !!!!!!!! Tchao bambina !!!!
ils pensent d'abord au bonheur qu'ils peuvent nous apporter ...
Tu es complètement ignare et à l'ouest ....
T'as raison ......... GRANDEMENT raison ........ Tu as 14 ans et lui 18 !! Il cherche à faire quoi avec d'après toi ? => Les garçons de maintenant pense qu'à une chose "le sexe" ... C'est le gros problème ...
Parce que tu crois sincèrement qu'il ne pense pas à ça ?
Les personnes plus matures, elles, prennent leur temps, elles comprennent les plus jeunes,
Ben viiiiiiii !!! Pour les embobiner, (TU L'ES DÉJÀ) les dépuceler, les mettre enceinte et !!!!!!!! Tchao bambina !!!!
ils pensent d'abord au bonheur qu'ils peuvent nous apporter ...
Tu es complètement ignare et à l'ouest ....