A voir également:
- Je doute sur ma taille
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Taille bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Tour de taille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Taille bébé 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
9 réponses
Bonjour
TU peux avoir une approximative
- Taille cible garcon : (taille de la mère en cm + taille du père en cm + 13) divisé par 2
TU peux avoir une approximative
- Taille cible garcon : (taille de la mère en cm + taille du père en cm + 13) divisé par 2
...sans oublier la vitesse du vent... la température de la calotte glaciaire.... le prix du baril de pétrole en février 2032....et la valeur du CAC40 !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, Est-ce que la barbe qui pousse fait arrêter la croissance ? (En sachant que j'ai que 13 ans et j'en un peu sur le menton).
Merci
Merci
Vraiment approximatif en effet... Si je fais ce calcul, je devrais mesurer 172 cm. Or ma taille est de 178 cm !
Mais si j'ajoute l'âge de mon petit-neveu (6 ans), ça fait bien 178.
Mais si j'ajoute l'âge de mon petit-neveu (6 ans), ça fait bien 178.
Bonjour Joraline
Je suis un garçon et j'ai 13 ans, 1m63 j'ai calculé ma taille approximative a la fin de ma croissance grâce a la formule de Tanner en calculant la taille de mon père + celle de ma mère et ça ma donné 1m63 alors que j'ai seulement 13 ans donc on peut en conclure que cette formule ne s'applique pas a tout le monde ?
Je suis un garçon et j'ai 13 ans, 1m63 j'ai calculé ma taille approximative a la fin de ma croissance grâce a la formule de Tanner en calculant la taille de mon père + celle de ma mère et ça ma donné 1m63 alors que j'ai seulement 13 ans donc on peut en conclure que cette formule ne s'applique pas a tout le monde ?
Bonjour.
Tous les enfants - jeunes adolescents se posent une fois ou autre ce genre de questions : trop petit - trop grand - trop maigre - trop gros - pas assez musclé - pas encore la barbe - trop de poils - pas assez de poils ........
Ta puberté ne vient que de commencer, il faut donc attendre...
Voilà un peu de lecture : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2648569-puberte-chez-la-fille-et-le-garcon-signes-age-changements/
Cette question ne représente donc pas un problème de Santé ni de Médecine ni de maladie mais entre dans le domaine du développement normal et va donc se fermer.
Tous les enfants - jeunes adolescents se posent une fois ou autre ce genre de questions : trop petit - trop grand - trop maigre - trop gros - pas assez musclé - pas encore la barbe - trop de poils - pas assez de poils ........
Ta puberté ne vient que de commencer, il faut donc attendre...
Voilà un peu de lecture : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2648569-puberte-chez-la-fille-et-le-garcon-signes-age-changements/
Cette question ne représente donc pas un problème de Santé ni de Médecine ni de maladie mais entre dans le domaine du développement normal et va donc se fermer.