Régles

BabyChoux59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 19 déc. 2014 à 19:56
Mzelle.dream Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 19 déc. 2014 à 21:32
Bonjour,
Alors voilà nous sommes le 19 et mes règles devraient arriver aujourd'hui mais là rien. ( Je devais prendre ma pilule pour la toute première fois ). J'ai mal aux ventre comme si elles allaient arriver mais elles ne viennent pas.
Le 13, 7 jours avant mes règles et 9 jours après mon ovulation, j'étais dans mon bain avec mon copain et il à éjaculé, à se moment là j'étais loin de lui et le bas ne toucher pas l'eau ou presque, avant cela il y a eu quelque frottement. Quand je suis sortis, un fil pendait de mon vagin et dans j'ai écarté mes jambes le fil était collé à ma jambe et rejoignais l'autre, j'ai frotté tout de suite et ça ne collait pas, c'était gluant ( sûrement de la glaire ) Puis il c'est passé un autre fait le 28 novembre, tout juste après mes règles il y avait du liquide gluant qui était sur ma jambe, pris de panique aussi j'ai frotté, là aussi sa ne collait pas.
Alors voilà je voulais savoir ou avoir une idée de pourquoi je n'ai pas mes règles ! Mon ventre n'est pas dur, je n'ai pas mal aux seins sauf quand j'appuie. Merci de me répondre !

1 réponse

Mzelle.dream Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014
19 déc. 2014 à 21:32
Bah tu as surement du retard .
0