Très soif

neanej47 Messages postés 18 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà je suis une personne qui bois très rarement mais je n'ai jamais soif aussi.
Depuis quelque jour j'ai excessivement soif, gorge complètement sèche, plus de salive, lèvre dé-séché et des énormes cernes. Alors du faite je n'arrête pas de boire, mais au bout de quelque minute ça redeviens pareil --'
Puis la nuit je fais que me réveiller tellement j'ai soif !!
Enfin bref voilà, j'aimerai comprendre pourquoi ça m'arrive d'un coup comme ça, et comment je peux faire pour que ça redevienne normal :)
Merci :))
A voir également:

3 réponses

^^Mârïe^^

Bonjour,

Le chauffage !

@+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Si tu ne bois pas habituellement, ton corps devient de plus en plus asséché et au bout d'un moment il lâche. En plus, si tu as mangé salé, tu auras plus facilement soif que normalement.
Continue à boire très souvent et ça va passer.
Par contre, si tu ne veux pas que ça recommence continue de boire régulièrement.
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Merci de ne pas répondre sur le forum, 12 ans tu es trop jeune sans expérience ni connaissances suffisantes pour le faire.

Merci d'en prendre note.

La modération
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622

Bonjour,

Quel âge as tu ?
Urines tu beaucoup plus souvent et abondamment qu'auparavant ?
0