La pilule Cerazette.

LittleButerfly Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 17:02
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 déc. 2014 à 17:40
Bonsoir,
voilà je ne sais pas si je poste bien mon message ou non (je viens tout juste de m'inscrire donc excusez moi pour l'éventuelle erreur que j'aurai pu faire) mais je voulais juste avoir plusieurs témoignages au sujet de la pilule "Cerazette".
Hier j'ai été voir ma gynécologue car je suis une fille qui a des règles vraiment abondantes et douloureuses. Celle-ci m'avait à la base prescrit du Dufaston afin de régler ce souci qui me causait de l'anémie mais rien y fait, je saigne toujours autant et mes règles sont toujours aussi irrégulière.. (parfois j'ai plus de quinze jours de retard et encore..).
Sachant aussi que j'ai un Lupus, ma gynécologue a donc décidé de me prescrire cette fois ci la pilule "Cerazette" afin de réduire voir même de ne plus avoir du tout mes règles.
Le problème, c'est qu'en allant voir l'éventuelle notice sur Internet, j'ai lu qu'il y avait des risques de pertes de cheveux par poignées, d'acné, de prise de poids, d'avoir le visage plus gras, d'avoir plus de pellicules etc... Et cela m'inquiète plus qu'un peu je dois vous l'avouer.
Pour celles d'entre-vous qui prenez cette pilule, avez-vous déjà eu ce genre d'effets secondaires?
Si oui est-ce que ces effets s'estompent au bout de quelques temps?
Merci de votre réponse! ^^
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
17 déc. 2014 à 17:40
Bonjour

TOUTES les pilules ont des effets indésirable.
TOUTES
0