Jeux vidéo
pounky45370
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je trouve que mon fils de 14 ans joue beaucoup trop à la console vidéo. Quand je lui demande d'arrêter il fait preuve d'une agressivité verbale et même physique avec moi. Je vis seule avec lui et ne sais plus quoi faire. Ses résultats scolaires sont en chute libre, il ne sort plus, et ne s'intéresse à rien d'autre. Que dois-je faire pour m'en sortir ?
A voir également:
- Jeux vidéo
- Jeux erotiques - Accueil - Faire l'amour
- Addiction jeux video symptome - Accueil - Autres addictions
- Video accouchement nature - Accueil - Jour de l'accouchement
- Furoncle photo vidéo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Meilleur babyphone video - Accueil - Equipement bébé à la maison
2 réponses
Bonjour !
Vous devriez lui prendre ses jeux lorsqu'il est à l'école. Si il rale en rentrant, dites lui que si il améliore ses résultats, vous lui rendrait tout.
Si ça ne marche pas, dîtes lui de temps à autre qu'il commence à rondir. ça va lui peser sur la conscience et il ne va plus s'aimer. Alors, inscrivez le à une activité extra-scolaire. Il ne va plus jouer à ses jeux et va faire plus de sport ;)
Vous devriez lui prendre ses jeux lorsqu'il est à l'école. Si il rale en rentrant, dites lui que si il améliore ses résultats, vous lui rendrait tout.
Si ça ne marche pas, dîtes lui de temps à autre qu'il commence à rondir. ça va lui peser sur la conscience et il ne va plus s'aimer. Alors, inscrivez le à une activité extra-scolaire. Il ne va plus jouer à ses jeux et va faire plus de sport ;)
Donc...