Je ne sais plus quoi faire...

mick387412 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 11 mai 2015 à 20:09
mick387412 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 13 mai 2015 à 14:30
Bonjour à tous. Si je poste ce message c'est car je cherche un peu de soutien dans cette période qui me fais perdre tous mes moyens... Je suis en 3eme et je ne me sens absolument pas bien. Je n'ai plus d'amis, plus personne pour être la pour moi, plus rien qui me retiens dans la ville où je suis. Dans mon collège personne ne s'interesse plus a moi. Surtout depuis que j'ai perdus mes 2 meilleurs amis en fin de 4eme et qui a été un terrible choc pour moi. Je ne préfères pas parler de l'histoire qu'il y eu car j'ai réussi a passé a autre chose et a ne plus penser a eux ( après qu'ils m'aient fais un coups très bas dans le dos). Bref, donc mon problème est que j'en est marre de l'endroit où je suis. Je ne rêve plus que d'une chose : partir de cette ville pour ne plus jamais les revoir... mais bon sa ne serais pas possibles pour mes parents. Donc étant donné que la seconde arrive dans pas longtemps et bien... cela me stresses énormément ! Vu que j'ai vus qu'une grosse partie de mon collège viens aussi a ce lycée et bien cela me déprime... je sais qu'il y auras pleins de nouvelles personnes, mais j'ai l'impression que , puisqu'ils seront là les anciens, et bien je n'arriverais pas a m'en faire de nouveaux. Vu que je suis quelqu'un qui adore être avec se amis, et qui aime pouvoir faire réellement confiance a quelqu'un, j'ai l'impression que je rencontrerais plus jamais de gens comme ça.... J'aime beaucoup sortir avec les amis, faire pleins de trucs avec eux quoi... Et j'ai l'impression que je vais être condamné a être seul, devant cette ordi sans vie sociale... Donc voila, je pense que je pourrais tenir les 2 dernier mois qui restent mais j'ai réellement peur pour l'année prochaine...
Je ne sais plus quoi faire, je suis vraiment perdu... Aidez moi.
Merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2015 à 23:36
Bonsoir, j'ai aussi 15ans.
Je passe aussi en seconde cette annee,
En maternelle, je me suis faite une meilleure amie, je l'ai gardée durant 10 ans , toujours dans la même classe mais en 4ème, elle a changé d'école, je me demandais comment j'allais faire, et finalement tout se passe à merveille.
D'ailleurs je ne lui parle plus, elle m'a trahie.
Je me suis fais de nouvelles amies, la classe est remplie de personnes soit disant "connues" au college et pourtant, je n'ai pas d'histoires...

Crois-moi que , en seconde tu trouveras des filles qui seront comme toi... ;)
0
mick387412 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
12 mai 2015 à 06:57
Ouais mais en fait j'ai peur que les histoires du college se repercutent au lycée, vu que les autres viennent dans ce lycée, et que je ne puisse pas me faire d'amis...
0
mick387412 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
13 mai 2015 à 14:30
Pouvez vous m'aider ?....
0