Insultes a cause de mon long cou

cam17 - 15 mai 2015 à 22:12
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 16 mai 2015 à 10:41
Bonjour,
Alors voila j'ai 14 ans et j'ai un long cou quia tendance a pencher ma tete vers l'avant.
Avant je n'avais pas ce probleme mais depuis 2 ans mon coup s'est allongé.
Je recois des piques en me disant que j'ai un coup de girafes etc..
Je ne sais pas comment estomper l'effet d'avoir un long cou
L'hiver je met des écharpes donc je n'ai pas de soucis mais les beaux jours reviennent et j'ai peur, je trouve que j'ai un tres moche profil a cause de mon cou

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
16 mai 2015 à 10:41
bonjour
tu es comme tu es et personne ne pourra changer cela ,
apprend à t'accepter tel que tu es en sachant que cela n'est pas pire ni mieux que d'avoir des paquebots aux pieds ou de grandes paluches

pour ce qui est des réflexions reçues,il faut que tu saches que ceux qui critiquent insulte ou autres c'est soit par jalousie soit par immaturité donc ne leur répondent pas et passe ton chemin dit toi ou tu vaux mieux qu'eux
car plus tu vas réagir plus ça leur fera plaisir car tu tombes dans leurs jeux donc réussis ce qu'ils veulent
et donc moins tu vas réagir et plus ça leur fera chi.r car tu ne rentres plus dans leurs jeux et là ils partiront voir ailleurs pour ennuyé quelqu'un d'autre
3