Mon fils est il gay ?

peretmere Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 11 mai 2015 à 22:59
 ^^Mârïe^^ - 12 mai 2015 à 08:17
bonjour à toutes et à tous ,
suite au décès de ma femme j'ai élevé seul mes 2 garçons . ils avaient alors 5 et 3 ans . ils ont aujourd'hui 19 et bientôt 17 ans . l'ainé est en fac et ne rentre que les weekends et le cadet passe son bac et reste à la maison .et moi n'ayant jamais refait ma vie me consacrant à mes enfants et à mon boulot .
c'est du cadet dont je voudrai vous parler .depuis quelques semaines il a changé du tout au tout .il est devenu renfermé , irritable pour un rien , il fait des crises de larmes ou des crises d'angoisse et quand j'essaie de lui en parler ou il se fâche ou il se sauve il n'y a pas d'autre mot .j'ai demandé à son frère de lui parler mais il n'a pas eu plus de chance que moi et a eu pour réponse "il mythonne le père" . pourtant même mon ainé le trouve changé . donc un jour ou il n'était pas là , il a fouillé sa chambre (chose que je n'ai jamais fait pour respecter leur intimité et je frappe toujours à la porte de leur chambre et j'attends qu'ils me disent d'entrer ) et aussi son ordinateur ou il a trouvé des "fichiers cachés " des cam de lui ou d'amis à lui se masturbant , des liens vers des chats gays ou bisexuels ......
il a aussi trouvé certains de ses sous vêtements disparus depuis quelques temps cachés au fond de ses placards ......
donc je me pose la question mon fils est il gay ?
il a pourtant eu des petites amies avec qui il a eu des relations sexuelles mais plus depuis quelques temps .
je ne sais plus que faire pour l'aider étant donné qu'il refuse de parler de son problème . autant mon ainé que moi n'avons jamais été homophobes . et pour moi il sera toujours mon fils qu'il soit gay ou pas .

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
12 mai 2015 à 00:05
Bonjour

Peut être qu'il est juste en train de se chercher .
Beaucoup de jeunes font des cams ou se masturbe avec leurs potes , sans pour autant être gay .

Son soucis ne vient peut être pas de ce coté là .
0
^^Mârïe^^
12 mai 2015 à 08:17
Bonjour

Voir s'il n'y a pas un soucis du côté du lycée.

Harcèlement ou autre.

++
0