Prendre du poids rapidement

Fermé
junior - 13 mai 2015 à 02:19
 ^^Mârïe^^ - 13 mai 2015 à 08:31
Bonjour, moi cest Junior je veux vraimen que vous m'aidier. Jai 17 ans je fais 1m70 pour 45 kg jsuis tres mince et jme sens toujours complexer. Jveux vraiment prendre du poids. Y'a un an de cela jai entendu parler de periactine un médicament qui fait grossir. Je l'ai pris pendant quelques jours. Je mangeais bien et javaïs l'appétit. Jai grossi a vue d'oeil et jetai vraiment content mais cetais que de la chaire et le problème cest que après avoir grossis en chair avec ce médicament je devais faire du sport pour transformer la graisse en muscle mais jne l'ai pas fait et du coup deux mois aprescjai perdu tout les kilos pris. Et après une maladie jsuis devenu encore plus mince qu'avant. Jai repris periactine. Sa le donnais faim mais je mangeais peu slmt que 3fois par jour. Du coup jai pas pris un gramme. Et jsuis tjr maigre. Mais aujourd'hui jsuis. motiver ke jamais pour faire tous ce qu'il ya a faire pour prendre du poids cest a dire grossir et ensuite me muscler pour garder le poids. Mais jai besoin de conseil et d'aide. J'aimerais savoir si je peux tjr prendre periactine ou quel vitamine qui fait prendre du poids rapidement me conseiller vous. Svp aider moi
A voir également:

1 réponse