Chute scooter , peur !

Thestunter Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 15 mai 2015 à 17:45
 thestunter - 16 mai 2015 à 11:36
Bonjour à tous je m'appelle Alex , j'ai 16ans. Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais vous faire part de ce qui m'ai arrivé et de mon inquiétude. Il y a deux jours , j'étais avec des amis , nous étions en pleine entrainement de stunt à scooter. C'est a partir d'ici que j'ai fais une très grosse erreur. Je tente un wheeling ( roue arrière ) SANS CASQUE !! Débilité niveau 1000 je sais. Mon scooter est resté accéléré , je me suis donc retourner. Mes fesses et mon coxis on tout prit..mais ça va je née ressens presque plus rien , mon inquiète viens de ma tête , lors de ma chute je n'ai ressenti aucune douleur a la tête , et je née ressens toujours rien , aucun symtome. Donc logiquement si ma tête aurait claque contre le sol j'aurais ressenti une douleur non ? J'ai peur d'avoir un traumatisme crânien..même ssi je née mle souviens pas que ma tête ai claquée. Je ne peux pas du tout en parler avec mes parents qui sont très très sévère , donc impossible pour l'hopital..qu'en pensez vous ? Merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 275
Modifié par net_papy le 15/05/2015 à 21:44
Bonjour Alex, la chute sur le les fesses donc sur le sacrum et le coccyx peut entraîner un blocage de ceux-ci, d'où tension qui peut se faire ressentir au niveau de la nuque et de la tête, même sans choc direct sur celle-ci. Le mieux est d'expliquer que tu as fait une chute dans les escaliers et que depuis, tu as mal à la tête. (C'est pas beau de mentir,mais parfois on a avantage à modifier la vérité, les politiques nous montrent l'exemple).
Dans ton cas le plus évident est d'aller voir un ostéopathe qui pourra vérifier la mobilité des différentes articulations et ton mal de tête passera sans problème. Après une chute sans fracture et sans commotion c'est le plus adéquat.
0
Thestunter Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
16 mai 2015 à 00:46
Bonsoir , le problème est que j'ai une grosse marque sur les fesses lol ,et puis mes parents ne me croirais pas..il vont se douter que c'est a cause du scooter car je n'ai pas d'escalier..mais je ressens seulement une douleur au coxis quand je le tourne ou que je m'assois sinon je n'ai aucune autre douleur un médecin généraliste pourrait il faire l'affaire ?
0
En fait je vais faire très précis..car difficile de comprendre la situation. Lors de la chute , si ma tête avait claqué contre le sol j'aurais eu mal instantanément ? Je n'ai rien ressenti a la tête , c'est pas possible d'avoir un traumatisme cranien sans douleur a la tête lors EE la chute non ?
0
Thestunter Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
15 mai 2015 à 21:59
Bonsoir et merci pour votre réponse , non aucun bleu , aucune douleur rien..quand j'appuis je n'ai pas mal ..
0