Je suis obsédé ..

Manue.leger Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 23 janv. 2016 à 03:37
Manue.leger Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 23 janv. 2016 à 17:23
Bonjour, comme à peu près tout les femmes de ce monde il y a un aspect dont j'aimerais changer, mais je n'arrive à trouver mon poids idéal nul part.
J'ai 14 ans, je mesure environ 1 m 52 et mon poids actuel est de
56 kg. Ma question est quel est le plus petit poids que je peu atteindre a 14 ans, sans affecter ma santé?
Je suis obsédé par maigrir

Merci de me répondre le plus vite possible bonne journée!

Ps mes seins sont formés j'ai mes règles depuis 8 ou 9 mois.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 9 095
23 janv. 2016 à 05:53
Bonjour.

A 14 ans tu n'as pas besoin de maigrir.
Tu te trouves théoriquement dans la norme pour ton âge.

Inscrit-toi dans un groupe, une association ou un centre de loisirs pour des jeunes de ton âge.

Limite tout ce qui est vraiment trop sucré et trop gras, tout ce qui n'est pas indispensable à une alimentation normale et saine.
Arrange-toi pour bouger tous les jours. Tu peux t'inscrire dans une équipe sportive par exemple.

Evite de chercher des trucs sur le NET.

Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine qui offre quelques informations en lien avec tes préoccupations : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence

0