Ronger la peau/ongles

manoonwdn Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 19 janv. 2016 à 22:53
AviateurAlex05 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 26 janv. 2016 à 03:18
Bonjour, ou bonsoir,

J'ai 17 ans et j'aimerai bien savoir qu'elle sont vos astuces pour arrêter de se ronger la peau autour des ongles?car ce n'est vraiment pas beau et je le sais.. (a part le vernis gout amer).
J'aimerai avoir de belles mains mais dès que je sent un bout de peau je me sent obliger de le ronger et je ne m'arrête plus.. Pourtant après sa je savais que j'aurai pas du mais c'était plus fort que moi, que faire?
Dite moi vos idées, ça m'aiderai beaucoup sur sa
Bonne journée, ou bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

AviateurAlex05 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 5
26 janv. 2016 à 03:18
Bonsoir,

Je sais que tu l'as dit mais le vernis amer reste la meilleure solution. Avant moi aussi je me ronger la peau et les ongles, le vernis m'aider pendant deux semaines et ensuite je finissais quand même à ronger malgré le vernis. Mais je me suis rendu compte qu'en faite on s'habitué au goût. C'est pour ça que j'ai décidé de changer de vernis amer toutes les 2 semaines. Je l'ai fait durant 4 mois et aujourd'hui ça va mieux. Cette "maladie" se traite avec un psychologue. Et je peux t'assurais que ça fait du bien d'aller chez le psy. Certes il n'a jamais réussi à régler un de mes problèmes, mais ça aide.
0