Membres rigides + plusieurs autres problèmes...
louloui
-
louloui -
louloui -
Bonjour, si je poste sur ce forum aujourd'hui c'est pour parler de plusieurs symptômes que je rencontre actuellement
Les voici :
_Membres (Jambes, mains et bras) rigides, plus particulièrement quand je suis au repos + des difficultés pour écrire à cause des mains je pense (Parfois)
_Quelques tremblements des mains et des jambes parfois mais léger
_Douleurs aux articulations et aux os (Par moments, pas tout le temps)
_Difficultés à parler ou à placer certains mots (Parfois)
_Difficultés à avaler sa salive (J'ai failli m'étouffer hier LOL)
_D'ailleurs j'ai beaucoup plus de salives qu'avant dans la bouche
_Et (Je sais que vous allez trouvez ça bête) mais j'ai du mal à réfléchir parfois en classe
Je m'inquiète un peu de tous ça donc si vous pourriez m'éclairez un peu sur ce que j'ai ou si je devrais aller consulter un médecin. Merci d'avance
PS : J'ai 14 ans je suis jeune donc je m'inquiète encore plus.
Les voici :
_Membres (Jambes, mains et bras) rigides, plus particulièrement quand je suis au repos + des difficultés pour écrire à cause des mains je pense (Parfois)
_Quelques tremblements des mains et des jambes parfois mais léger
_Douleurs aux articulations et aux os (Par moments, pas tout le temps)
_Difficultés à parler ou à placer certains mots (Parfois)
_Difficultés à avaler sa salive (J'ai failli m'étouffer hier LOL)
_D'ailleurs j'ai beaucoup plus de salives qu'avant dans la bouche
_Et (Je sais que vous allez trouvez ça bête) mais j'ai du mal à réfléchir parfois en classe
Je m'inquiète un peu de tous ça donc si vous pourriez m'éclairez un peu sur ce que j'ai ou si je devrais aller consulter un médecin. Merci d'avance
PS : J'ai 14 ans je suis jeune donc je m'inquiète encore plus.
A voir également:
- Membres rigides + plusieurs autres problèmes...
- Emg membres inférieurs - Accueil - Autres examens
- Neuropathie axonale sensitive des membres inférieurs traitement - Accueil - Maladie des nerfs
- Neuropathie axonale : symptômes, évolution, bilan, traitement - Accueil - Maladie des nerfs
- Membres supérieurs - Guide
- Engourdissement des membres + fatigue - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement