Crise de pleures et règles

WinterHiatus59 - Modifié par WinterHiatus59 le 27/01/2016 à 18:40
 WinterHiatus59 - 27 janv. 2016 à 19:31
Bonjour, c'est la première fois que vais sur un forum pour demander de l'aide mais la j'en ai besoin car j'ignore ce que j'ai.

J'ai 14 ans et suis réglée depuis que j'ai 9 ans... Depuis aussi longtemps que me souviens je souffre de dysménorrhées sévères. C'est à dire que le premier jour de mes périodes, j'ai très mal au bas ventre au point que tout le temps j'ai envie et finis par vomir. J'ai aussi des diarrhées, je tremble et ai un peu froid.
Mais hier, je n'ai pas compris ce qui m'est arrivé; j'avais eu mes règles la nuit et comme d'habitude pendant la matinée, j'avais très mal au bas ventre et au ventre , je tremblais un peu et me sentais bizarre et ai après vomi (un peu car je n'avais rien au ventre du fait que je ne mange pas le matin), je suis rentré le midi et ai continué ma crise (diarrhée, vomissement) mais après avoir avoir "vomis" (rien dans l'estomac) . J'ai commencé à pleurer et me suis affolé ( je pense que c'est le terme) et pleurais puis je n'arrivais pas à parler correctement pdt que je pleurais... Ma respiration s'accélérait a des moments et quand ma mère faisait des mouvements "brusques", je recommençais a pleurer et tout . C'était la 1ère fois que ça m'étais arrivé... Franchement, je ne vois pas ce que ça pouvait être...
Merci, si vous avez tout lu et s'il vous plaît, aidez moi...
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
27 janv. 2016 à 18:43
Bonsoir,
Il faudrait parler de tout ceci avec ta maman , une visite chez le médecin serait utile pour faire le point sur tous ces " symptômes" .
0
WinterHiatus59
27 janv. 2016 à 19:02
C'est ça le problème. Elle était la quand tout ça s'est passé...Elle a accepté que je reste à la maison mais semblait juste dérangé quand elle me voyait... Elle met ça sur le fait que je suis végétarienne... Ça n'a rien à voir...
0
WinterHiatus59
27 janv. 2016 à 19:06
Sinon, que pensait vous que ça pourrait être comme type de crise ? J'ignore si c'était une crise...
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
27 janv. 2016 à 19:20
Ta mère doit s’inquiéter pour toi, et peut être que ton alimentation n'est pas bien équilibrée.
Ensuite, sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ces "crises" peuvent avoir de multiples causes
Désolé mais ton médecin est mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ... mais tient nous au courant
0
WinterHiatus59
27 janv. 2016 à 19:30
Ma mère s'en fiche et veut eviter de parler de ça... Je doute que mon médecin sache ce que j'ai, le connaissant...
0
WinterHiatus59
27 janv. 2016 à 19:31
Merci quand même...
0