Risque de grossesse première fois avec préservatif

Résolu
Maniaquerie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 - 24 avril 2016 à 00:20
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 avril 2016 à 17:23
Bonjour, l'angoisse depuis quelque jour... En effet j'ai eu ma première relation sexuelle ( nous avons tous les deux 16 ans et ça fait plus d un an que nous sommes ensemble). Donc nous avons commencé par faire monter la température et ensuite je lui ai mis le préservatif ( il avait du liquide séminal, j'ai fait en sorte de mettre le préservatif à l'endroit du premier coup mais j'ai un doute sur le faite que je me sois mise du liquide sur les mains et que ensuite j'ai déroulé la capote avec ce liquide sur les mains...) je l'ai 'sucé, on a attendu un peu et après il m'a pénétré (aïe..) ja i eu mal du coup il s esy retire qq minute apres, il n'a pas éjaculé en moi. Aujourd'hui j'angoisse à l'idée de risque de grossesse pcq j'étais en pleine ovulation (d'après mes calculs mais d après mon application qui doit calculé l'ovulation, celle ci était 2 jours avant... Jsp a qui me fier...). J'ai aussi peur du risque de grossesse à cause de ce liquide séminal qui peut contenir des spz... Sachant que j'ai touché la capote juste après (je l'ai 'sucé après mais est ce que la salive "neutralisé" le spz ?) et qu avec mes mains pdnt la penetration j'ai vérifié si la capote était toujours en place ... Aidez moi est ce qu' il y a un risque si oui est il grand ?
Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
24 avril 2016 à 00:35
Bonjour

Pour qu'il y ai un risque de grossesse il faut:
  • un contact direct de son gland sur ta vulve.
  • une éjaculation sur ta vulve
  • une pénétration sans contraception


Quand il y a un moyen de contraception utilisé très correctement le risque de grossesse est faible.Mais pas de 0 .

Les spermatozoides meurent très vite à l'air libre.
0
Maniaquerie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016
24 avril 2016 à 15:01
Ok merci beaucoup de votre réponse, vous m'enlever une énorme angoisse !

Mais est ce que ça serait normal si j'ai un retard de règles après ma première fois ? (Je suis du genre très stressé et cela influe sur mes règles)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520 > Maniaquerie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016
24 avril 2016 à 17:23
Si tu as l'habitude d'avoir des retards parce que tu es stressée , il n'y aura rien d'anormal alors.
0